Japean.com, site vestimentaire fiable ?

Résolu
Laurie - 27 nov. 2011 à 18:35
 Elos28099 - 20 déc. 2020 à 12:53
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.japean.com/fr/
Si oui, ce site est vraiment fiable ?
La livraison prend combien de temps ?
La qualité des vêtements est bonne ?
Et surtout, est-ce que les vêtements sont COMME sur les photos ?

Merci de bien vouloir m'aider.

7 réponses

apparemment c'est fiable :
http://www.fia-net.com/annuaire/38607/japean_301-1_resume.html
7
Ifoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 7
26 mai 2015 à 14:51
Je suis un acheteur habitué sur Japean, j'achète régulièrement sur ce site et personnellement je trouve la qualité très bonne. ça fait un an que j'achète (environ 250€ d'achats) et je vous le conseille.

au début j'étais très méfiant car j'avais acheté un tee-shirt Taille S qui m'allait bien trop petit.
Et ils ont mis un moment à me répondre (5-6jours) bien évidemment j'ai eu des excuses et j'ai pu changer avec la taille qu'il fallait.

j'ai vu récemment qu'il y avait un tchat en ligne sur le site et ils vous répondent rapidement.
voila mon avis.
7
Personne ne peut me renseigner ?
3
Hello !
Pour te répondre, Japean est, si on peut comparer, comme La redoute ou 3suisses etc.... Je ne sais pas si tu as déjà commandé sur ces sites mais sur Japean c'est un peu le même fonctionnement.
C'est à dire, premierement, il est fiable, ensuite par rapport aux différents modes de livraisons, le suivi du colis est Génial ! (Comme sur ces sites là)
Vu que ta questions date un peu, et qu'on y a pas vraiment répondu, j'aimerais savoir si tu t'es décidé à commander finalement ?
J'ai commandé sur Japean.com malgrès les avis très mitigés. Pour l'instant je suis mon colis donc pour la qualité etc, je répondrais plus tard ^^.
Mais un conseil, si tu es fan de mode Asiatique : Commande ! :P On a vraiment de la chance et les prix sont cool :)
0
Anonymous:3 > Anonymous:3
11 nov. 2012 à 16:08
Suite du commentaire:
Pour répondre aux question ssuivantes :
Le colis arrive dans les temps ! C'est trop génial ! :O Environ 2/3 jours. Le service de Japean est tres satisfaisant, ils t'envoient même un mail pour t'avertir que ton colis est arrivé à destination.
La qualités des vêtements : Rien à dire. Vêtement de très bonne qualité.
Hum.... Sur la photo, le mannequin est plutôt mince (Ce sont des asia ...), et sur moi-même c'est ça que je trouve génial, c'est que ça ne bouge pas. On retrouve bien le Model sur la photo. Effectivement sur les couleurs clairs, on peut avoir des doutes... Le haut beige que j'ai commandé avait un aspect rosée sur la photo, mais il est comme je l'avais immaginé.

J'esperre que mes commentaires t'ont aidés à comprendre que ce site est vraiment génial ! Je te conseil vivement de commander :O!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 17:08
1 an après elle lira jamais...
0
merci Anonimous pour ta reponse ^^
0
Après comme sur beaucoup de sites tu peux avoir des problèmes. C'était mon cas.
J'avais mis une adresse de facturation et une adresse de livraison (au travail). Ils ont réussi à mélanger les 2 adresses pour en créer une inexistante, alors que tout était bien rempli. J'ai du me battre avec le transporteur pour avoir mon colis, JEPEAN a même reconnu le problème mais par contre ils ne connaissent pas les gestes commerciaux. En plus de ça, je fait 1m78, je suis coréen svelte et le L n'était pas mettable, même pour une personne mettant du S (1m70, svelte). Pour vous dire !!!
Soit disant un problème de taille asiatique... Je dis soit disant car je suis allé en corée et j'ai acheté des fingues là-bas, le L était limite trop grand pour moi (ex : mes hauts acheté à Busan sont tous en taille M). Donc excuse "bidon". Alors faites attention aux tailles ! En plus ils ne savent pas dire quelle taille équivaut au tailles EU.

J'ai commandé, renvoyé, et j'attends le retour en taille XL, pour un gars qui met du 36 en jean et du M en t-shirt ou pull.

Premi!re et dernière commande.

Par contre réactif pour les réponses, mais sans solution...
J'aurai pas préféré l'inverse, moins réactif, mais avec une solution à la clé.

Là le renvoi est à mes frais...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 18:27
lu,

https://network-tools.com/

héberger et gérer en France donc si sur le site tu as adresse et une possibilité de contacter c'est bon
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guiguounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 2
29 mai 2015 à 10:06
Le site de mode japonaise japean.com est fiable. Il est en france : mon colis est arrivé sous 48heures.
Les habits sont fidèles à la description. Rien à dire pour moi. Satisfaite, je recommanderai prochainement sur ce site qui est le seul à proposer le style que je recherche.
2
J'ai essayé.Ce n'est pas terrible.De 3 vetements commandés j'ai gardé quand même 1.Les autres sont repartis chez eux.La qualité est mediocre.
0
J'ai commandé le 11/09/18 j'ai reçu ce matin.

Pour moi c'est un bon site, le veste est largement de bonne qualité.

Perso je recommande
1
J'ai commandé pour Noël, j'ai recu le colis en 2 jours, c'est un super site pour ceux qui aime ce style de vêtements
0