CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Aide pour restauration usine d'un HP Pavilion

mourad.nfs 9Messages postés dimanche 27 novembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 21:32
Bonjour à toutes et à tous,
J'expose mon cas :
Je souhaiterais remettre en configuration d'usine mon HP Pavilion dv6 3172-sf
Initialement sous Windows 7 Home prem OA 64 Bits, j'ai du installer un système 32 bits sur mon ordi puisque un logiciel que je devais utiliser pour mon école refusait de fonctionner sur windows 7 home prem OA 64 Bits.
J'ai donc installé Windows 7 32 Bits en faisant bien attention à ne pas formater la partition RECOVERY de façon à pouvoir remettre mon système en place plus tard (ce que j'essaye de faire aujourd'hui)
Je presse donc F11 à l'écran du BIOS pour lancer la restauration mais la touche n'a aucun effet... je tapote F11 en continu mais il ne se passe rien , le boot continue comme si de rien n'était et Windows 7 se lance...
Question : comment lancer la restauration système?
Donc j'ai besoin d'aide pour restaurer en configuration d'usine mon ordinateur.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Normalement il suffit d'aller dans Ordinateur choisir le deuxième disque dur nommé D: normalement et lance le recorvery à partir d'ici voilà .
mourad.nfs 9Messages postés dimanche 27 novembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 18:39
non,la partition (recovery) existe encore ...
Répondre
tiplouf2 618Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 2 février 2015Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 18:41
et vous ne pouvez pas la lancez a partir du Disque D : ? et vous ne pouvez pas non plus entrez dans le bios avez vous essayer d'autre touche que F11 genre F12 ou échap ou suppr ..
Répondre
mourad.nfs 9Messages postés dimanche 27 novembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 19:25
dans mon ordinateur la touche qui désigne la restauration de systeme est F11 pas plus,lorsque j'apuis sur elle,rien est fait,juste l'ordinateur continue à demarer windows...
je croi qu'il manque un fichier de boot pour cette partition (RECOVERY),c'est pour ce là ce (RECOVERY) marche pas ?!...s'il est cas de manque de cet boot ,comment faire pour le recuperer ?
Répondre
tiplouf2 618Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 2 février 2015Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 21:25
Pour la récupérer cherche sur le net tu pourrai trouver quelque chose parce que oui elle a due surement être soit supprimer soit déplacer ..
Répondre
mourad.nfs 9Messages postés dimanche 27 novembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 21:32
ok,j'essayerai :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaye deja cette solution,mais rien est affiché sur la partition (Recovery) :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aide pour restauration usine d'un HP Pavilion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.