CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment trouver les fichier cachés ? [Résolu/Fermé]

zup68 2Messages postés mardi 12 septembre 2006Date d'inscription 12 septembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2014 à 01:47
Bonjour,
Je voudrais savoir comment trouver les fichier cachés sur mon ordinateur ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Lire la suite 
Réponse
+264
moins plus
Bonjour,

Tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur "Outils", puis sur "Options des fichiers".

Ensuite tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Voilà

@+

Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows

47capste 1Messages postés samedi 15 mars 2014Date d'inscription 15 mars 2014Dernière intervention - 15 mars 2014 à 20:23
Bonsoir,
je suis sur windows 8 et après avoir fait toutes les modifications ci-dessus je ne trouve qu'un seul dossier wordpad qui m'amène sur un texte vide.
j'ai travaillé sur mon dossier la dernière fois vers 13h et me suis reconnecté plus tard sans me préocuppé du dossier. Il y a-t-il encore un moyen pour récuperer mon fichier?
Christian* 3343Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 16 mars 2014 à 02:17
si tu ne l'avais pas enregistré avant de quitter je ne crois pas
xav169 1Messages postés dimanche 1 juin 2014Date d'inscription 1 juin 2014Dernière intervention - 1 juin 2014 à 13:27
merci de l'info un oublie
asma- 9 juil. 2014 à 15:20
ou je trouve dans poste de travail ????
VoiciTaReponse- 29 juil. 2014 à 01:47
Sur windows 8 tu vas dans affichage >> OPTION >>> encore une fois affichage , et dans les paramètre avancée tu cherches" Afficher les fichiers ,dossiers et lecture caché".
Je suis aussi sur Windows 8 et j'ai reussis.
Derien.
Réponse
+39
moins plus
bonjour,
pour retrouver des fichiers cachés sous vista on fait:
panneau de configuration, option des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés
voilà
ps: arrétez les insultes

kyssone- 2 juil. 2011 à 20:04
merci man jah bless
prof- 19 juil. 2012 à 16:57
merci, cela ma permis de retrouver un dossier que je n'utilise que pour le travail
loeiz- 16 mars 2013 à 16:03
merci c'est bien
Ninaaa- 13 juil. 2014 à 09:14
Merciiiiiiiiiiiiiii tu m'as sauvééééé
Réponse
+22
moins plus
salam
esséye "DEMARER ==> EXECUTER ==> "control folders" ==> affichage et la suite tu la connais.

bossphil- 19 mai 2011 à 14:27
Nous sommes tous différents dans la compréhension de l'informatique, là n'est pas la question. De grâce arrêtez de faire des fautes d'orthographe aussi grosses (en terme de mémoire) qu'un disque du 10To. Retournez à l'école ou achetez un Bescherelle, bordel. C'est une honte.....
chiringue- 13 sept. 2011 à 20:13
je ny arriva pas
Travlota- 25 oct. 2011 à 11:02
FYI problème réglé et pas problème régler! Vas t'acheter un Bescherelle aussi!
Lola- 2 avril 2012 à 20:56
Oh la vache milles merci j'ai passer la soirées a essayer des masquer les fichiers Merci !! :)
mohamed88- 12 avril 2012 à 23:39
MERCI BEAUCOUP jarodou .J'ai réussi en fin de décaché un dossier dans la lecture DVD .
Réponse
+11
moins plus
tu fais "démarrer" cliquer sur la case "rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après tu cliques sur "option avancés" , ensuite tu dois cocher sur "RECHERCHE DANS LES FICHIER ET LES DOSSIERS CACHé " , enfin tu lances ta recherche normalement, et tu vas les trouvés .

matthieu784- 13 déc. 2011 à 15:35
moi je trouve pas
Marie1041 11Messages postés mardi 14 février 2012Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - 4 mars 2012 à 17:43
Il faut faire démarer-paneau de configuration-Aparente et théme-options des dossiers-Affichage-Afficher les dossiers caché !

Voila j'espère que sa vous aidera !
shym- 11 avril 2012 à 04:01
merci Marie ça marche
ard'o- 18 nov. 2012 à 22:27
merci le grand
bomi- 25 avril 2013 à 23:43
Merci de m'aider. les sous dossiers dont toutes les autorisations d'acces du dossier étaient décochées apparaissent en recherche mais toujours cachés.
besoin d'aide urgent!!!!
Réponse
+5
moins plus
j'ai eu exactement le même probleme virus Brontok A, problème résolu et depuis sur ma barre d'outils deux option s'offrent à moi:
option internet ou s'incroniser !!! pas la fenêtre que j'avais avant c.a.d option dossiers affichage...
ça me rappelle ma jeunesse je caché tellement bien les choses pour de ma copine que j'avais du mal à les retrouver
merci de m'aider

Réponse
+4
moins plus
trop sympa de m'avoir dit comment trouver les fichier caché sa marche trop bien!!!

Réponse
+4
moins plus
J'ai un petit problème j'ai windows vista mais je ne trouve pas "outil " dans mon dossier j'en ai besoin pour changer le format d'un fichier!
j'espere que c'est assez clair!
merci

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai essayé la méthode avec Nero, la méthode avec l'éditeur de registre et bien sûrcocher la case "afficher les fichiers cachés" mais je n'arrive toujours pas à afficher mes fichiers cachés. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Merci d'avance.

Réponse
+3
moins plus
moi g fait comme vous avez dit mais apres mon dossier reste flou
reponder moi svp
??

Réponse
+3
moins plus
HELP PLEASE
Voila... Je suis pas fin en pc mais c kan mem bizar, jspr ke kkun poura maidé...
Dan un de mes disks dur jai un dossier qui grossit tout seul, et qui commence a bouffé tou mon peti disk dur, mai je ne sais pas ce ke c... le fichier fai 2Go, mai kan on demande dossier par dossier et en cherchan on trouve ke 11Mo de mémoire et peu de fichiers...
En gros il y a des fichiers cachés, mais le problem c'est que ma barre Outils dans poste de travail m'affiche de la merde.. (courrier et news, windows update et synchroniser).. En gros impossible de demander affichage fichiers caché...
Est ce qqun pourai me dire kkchoz la dessu, a par chanjé de pc (lol) Bref merci de mavoir lu et encore plus a celui ki me répon!!!!!

Réponse
+3
moins plus
slt comment je fais pour caché un dossier ou un fichier ???

Réponse
+3
moins plus
merci à vous pour vos rep :)

Réponse
+2
moins plus
bonjour ! ( d'avance veuiller m'excuzer pour mon orthographe)

mon probleme est: je vien d'acquérir un ordi portable avec vista pemium , ken je vais sur internet puis dans ma mémoir tampon c'est a dire dans le fichier (temporary internet files) il me manque plein de dossier!!
dans les propriété attribut la case (caché) est verouillé!! a mon avis c'est elle ki m'enpeche de voir les fichier ki m'intérresse! autre hypothése les fichier sont enregistrer ailleur???

Réponse
+2
moins plus
moi ossi j se prob et j kroi ke c + complexer lorsque je choisi ( afficher les dossier et les fichier cacher+ appliquer pui ok ) rien n est afficher et la mm chose par les otre metodes....
c koi la solution..??

Réponse
+2
moins plus
bjr a tous,
d'abord merci a tous ceux ki ns apporte des solutions. moi je souhaite savoir comment faire pour retrouver les fichiers cachés sur vista.

Réponse
+2
moins plus
meme probléme je peut pas activé l'option affiché les fichier cachés..
au fait je clique sue "afficher les fichier cachées" mais en cliquant sur "applique" puis "ok" je touve toujours pas mes fichier cachés.. puis en voulant refaire le travail je trouve que la case "affiché les fichiers cachés" n'est pas decroché et au lieu de sa la case"ne pas affiché les fichiers cachés" qui est croché...

je pense que c'est un virus ou un trojan ou un truc comme sa...

a l'aide SVP

trouvez nous une solution les gars..

SVP

Réponse
+2
moins plus
kk1 pourrait ns repondre svp
a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
ne t'estresse pas mon ami voila la solution:
essaye:
démarrer>exécuter>tape regedit
la base de registre s'ouvre, place toi sur la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidd­en\NOHIDDEN
dans la partie droite double clic sur CheckedValue, change la valeur à 2,même chose pour DefaultValue
puis déplace vers la clé suivante: c.à.d
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidd­en\SHOWALL
dans la partie droite double clic sur CheckedValue, change la valeur à 1,et met DefaultValue à 2.

PS: j trouvé la solution a l'aide de notre chér ami fahd_zboot

voila le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4902539 peut plus voir fichier cache et hacktolrotkit

lagute- 25 nov. 2010 à 17:00
j'ignore si tu liras ceci un jour vu la date de ton message posté, mais si oui, grand merci, tu me sauves, j'ai retrouvé des dossiers auquels je tenais énormément. un grand merci!!!
Seb- 30 mars 2011 à 10:03
Merci ta tout tué pour ces explication , parsqu' a chaque fois il reponde qu'au probleme de base et la c une reponse utile. Mille merci
Réponse
+2
moins plus
Salam a tout le monde
Voila la solution : utiliser le « nero » (démarrer > tous les programme > nero > nero startsmart > créer un CD de données > ajouter) a laide de la fenêtre qui sera ouverte en cliquant sur ajouter (choisisse les fichiers et les répertoires) aller dans tous les dossiers que tu a l’habitude d’ouvrir et tous les dossiers que tu as ouvert apprêt que tu as eu se problème, tu remarqueras la présence d’un fichier (ou plus) étrange (virus), qui est commun dans tous ses dossiers, alors supprimer le(s) fichier(s)… le problème est résolus . Il faut faire la même chose pour les partitions les clés USB les cartes mémoire… avant d’y accéder. Ça av prendre du temps mes tu pourras garder tout tes données. Le formatage ma rien remporter ….
Votre ami najib

Réponse
+2
moins plus
COUCOUU' ?? jAII FAIIT TOUT CE QU'IL FALAIIT FAIIRE POUR LES FICHIIERS CACHER ,, MAIS APRES JAIMERAI SAVOIIR OU APPARAISSE LES FICHIERS POUR ETRE SURE MERCIII

Christian* 3343Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 2 avril 2008 à 09:39
comprend pas ta question !
tes fichiers qui ne sont plus cachés apparaissent sur ton écran uniquement !
dooms- 18 août 2011 à 19:43
non ca depend du fichier ou il a ete mis!
il ne sera plus cache mais restera la ou il a ete place!
ARAMLIN- 29 mai 2012 à 03:02
mille fois merciiiiiiiiiiiiii
Ce document intitulé «  Comment trouver les fichier cachés ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.