|
|
|
| Comment trouver les fichier cacher ? par zup68 |
mardi 12 septembre 2006 à 13:27:34 |
Configuration: 256Mo DDR 3.60Ghz Windows Xp Famillial...
Bonjour,
tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur Outils puis sur Options des fichiers. Ensuite tu vas dans l'onglet Affichage et tu coches la case Afficher les fichiers et dossiers cachés. @+
|
|
MDR! tu ouvre ton poste de travail! apres, tu a des oinglet en haut! (fichier edition ect) la tu as affichage! tu clique dessus, apres tu as un menu deroulent qui s'ouvre! (puissant la technologie :p) tu clique sur "option des dossier" une fenetre s'ouvre (ton menu deroulent se ferme (la faille de la hightech!) et la afficher les fichier det les dossier caché (c'est un genre de QCM! ta trois choix! à toi de faire le bon... donc la je te donne la reponse c'est afficher les fichiers et dossiers caché!) apres tu peux fermé (non pas en faisant annulé desolé!) mais en faisant donc: (appliquer>ok!) (magique!!!)
voila je te precise si t'es pas trop neophite que si tu supprime des fichiers caché (des fichiers systeme) ton PC demarrera plus aussi! donc gaff à ce que tuy fait! maintenant si c'est un fichier que tu à mis en caché... c'est different! voila je pense avoir detaillé assez clairement... si t'as pas compris... prend une corde et pend toi! lol non j'espere (meme si j'ai tourné sa à la moquerie :p) que tu as compris lol ++ David
|
il y a plusieurs façons d'arriver a l'options des dossiers
soit comme t'a dis david (sans la moquerie) soit en passant par le panneau de configuration (le plus simple) soit en passant par l'explorateur de windows etc... |
sa fait un bail que vs avez écrit se message et je ss tombé dessus par hasard mais je peux vs dire combien sa ma servi!!MERCI |
Je filtre un sandwich et je délave Vincent Mc Doum ! |
bonjour.vous pouver me dit comment touver ca a partir de explorateur windows.merci |
slt.pour moi j'ai pas ni options de dossiers dans l'outils , ni dans paneau de configuration.alors vous pouvez me aidez.merci |
salut tout le monde..
bon mon pc a été touché par un virus torjan..aprés desinfection avec avast ..je me trouve avec option des dossiers disparu.. apres consultation du site j'ai pu la recuperer...mais un autre pb est apparu..une foi coché pour l'apparition des fichiers cachés puis ok..rien n'apparait et qd je refai la technique je trouve que la case d'apparition des fichiers cachés n'est pas activé...aide svp.. |
oui c simple mon ami tout' d'abord t'aller au poste de travaille puis tu regarde la haut tu va trouver certains mot comme (affichage....)ensuite tu va trouver outils clic puis options des dossiers et changer le carreaux toute en cacher sur ouvrir les fisher cachers ..et lol |
salut...j'ai un probleme avec mes fichiers cachés...je coches la case d'affichés les fichieés cachés puis je click sur appliquer ..ok...rien ne s'affiches..apres j'ouvre option des dossier je trouve la case et decohés..!!
alors S.O.S MERCI |
slt.pour moi aussi j'ai pas ni options de dossiers dans l'outils , ni dans paneau de configuration.et je ne sais pas comment corriger sa .merci |
tu a certainement windows Vista alors je ne sais pas !
dans windows xp : paneau de configuration/options des dossiers/Affichage |
j ai pa cette "optoin " alor ke dois je faire ?
ds outil ya ke c 3 fois phrase - connecter un lecteur reseau -deconnecté..-et syncroniser merci d avance |
quand je clique option des dossier elle aparait vite et elle va |
bonjour ! ( d'avance veuiller m'excuzer pour mon orthographe)
mon probleme est: je vien d'acquérir un ordi portable avec vista pemium , ken je vais sur internet puis dans ma mémoir tampon c'est a dire dans le fichier (temporary internet files) il me manque plein de dossier!! dans les propriété attribut la case (caché) est verouillé!! a mon avis c'est elle ki m'enpeche de voir les fichier ki m'intérresse! autre hypothése les fichier sont enregistrer ailleur??? |
tu fais "démarrer" cliquer sur la case "rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après tu cliques sur "option avancés" , ensuite tu dois cocher sur "RECHERCHE DANS LES FICHIER ET LES DOSSIERS CACHé " , enfin tu lances ta recherche normalement, et tu vas les trouvés . |