Rechercher : dans
Par :

Comment trouver les fichier cacher ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:17:19 zup68, le 12 sep 2006 à 13:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , Je veut savoir comment trouver les fichier cacher .
Svp reponder moi le plus vite possible
Merci ,d'avance

Configuration: 256Mo DDR 3.60Ghz 
Windows Xp Famillial...

Meilleures réponses pour « Comment trouver les fichier cacher ? » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

croise, le 12 sep 2006 à 13:38:32
  • +10

Bonjour,

tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur Outils puis sur Options des fichiers.
Ensuite tu vas dans l'onglet Affichage et tu coches la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.

@+

Répondre à croise

2

zup68, le 12 sep 2006 à 18:19:48

Ui mais commennt sa je clik dans poste de travaille

Répondre à zup68

45

rabacha3, le 12 aoû 2008 à 22:11:20
  • +6

Poste de travail***outils***options****affichage....et coches la case Afficher les fichiers et dossiers cachés..
Bonne nuit

Répondre à rabacha3

51

fille-fillette, le 12 oct 2008 à 20:03:04

Merci pour ton aide j'ai réussi a retrouver mon dossier perdu !!!!!

Répondre à fille-fillette

63

Girl'sumer, le 4 nov 2009 à 14:33:52

Bonjour, je ne comprend pas lorsque je clique sur outil il n'apparait pas "options des dossiers"

Aider Moi s'il vous plait j'avai toutes mes informations dans se dossier !!

Répondre à Girl'sumer

64

ekim55, le 4 nov 2009 à 14:42:43

Bonjour,
Avant de poster, regarde au point 1 , tout est bien précisé et n'oublie pas après avoir coché, de faire appliquer et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

55

shana, le 19 jan 2009 à 22:20:33

Slt j ai reussi a trouver dossier caché mais j arrive pas a les ouvrire merci

Répondre à shana

65

salaou, le 12 nov 2009 à 19:17:19

Bonjour
merci bien pour cette info...

Répondre à salaou

3

David, le 12 sep 2006 à 21:17:49
  • +1

MDR! tu ouvre ton poste de travail! apres, tu a des oinglet en haut! (fichier edition ect) la tu as affichage! tu clique dessus, apres tu as un menu deroulent qui s'ouvre! (puissant la technologie :p) tu clique sur "option des dossier" une fenetre s'ouvre (ton menu deroulent se ferme (la faille de la hightech!) et la afficher les fichier det les dossier caché (c'est un genre de QCM! ta trois choix! à toi de faire le bon... donc la je te donne la reponse c'est afficher les fichiers et dossiers caché!) apres tu peux fermé (non pas en faisant annulé desolé!) mais en faisant donc: (appliquer>ok!) (magique!!!)

voila je te precise si t'es pas trop neophite que si tu supprime des fichiers caché (des fichiers systeme) ton PC demarrera plus aussi! donc gaff à ce que tuy fait! maintenant si c'est un fichier que tu à mis en caché... c'est different!

voila je pense avoir detaillé assez clairement... si t'as pas compris... prend une corde et pend toi! lol non j'espere (meme si j'ai tourné sa à la moquerie :p) que tu as compris lol

++ David

Répondre à David

4

zup68, le 12 sep 2006 à 22:44:15
  • +1

J'ai poster le meme message dans infos du net et eux il m'ont bien preciser
q'ill falait aller dans Paneau De Configuration
Alors Chute Stp et ne te moque pas de moi
je sais mieux controler un pc que toi
David compris ?

Répondre à zup68

6

MaGrandMereChinoise, le 12 sep 2006 à 23:25:04

Oui...
mais faut-il ouvrir la fenêtre ?! :-))
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Répondre à MaGrandMereChinoise

36

arnakazim, le 24 avr 2008 à 16:34:09

Tu est encors moin douer que ma mere (lol) Vive les pas douer en pc comme moi, sinon les forums ne servireraient a rien !!!

Répondre à arnakazim

9

pitou27, le 7 jui 2007 à 13:49:40

Bonjours j'ai fais ce que tu as dis mais maintenant je vais ou pour voir tout mes fiches caches

Répondre à pitou27

24

sushi77, le 1 fév 2008 à 12:56:14

Slt pitou je cherche egalement a voir ou se trouve les fichiers cachés t as une solution ?

Répondre à sushi77

60

Le ๖ۣۜS£rP£nt, le 20 aoû 2009 à 14:29:36

Bah c'est simple pour retrouver le fichier qui était caché tu vas à l'endroit où il était dans le dossier ou tu l'avait mis. Il sera sur ton ordi alors si tu ne trouve pas fait une recherche le nom n'ora pas changer!
Voilà j'éspère que tu ora trouver le moyen :D
a+

Répondre à Le ๖ۣۜS£rP£nt

15

sandrinélise, le 19 sep 2007 à 19:49:33

J'étais venue chercher des infos sur les fichiers cachés et je me suis bien éclatée en lisant ton message....
je dois aller dépanner le pc de mamie qui rame, (le PC, pas mamie lol) semble-t-il à cause d'une foule de fichiers cachés qui prennent pas mal de place.... il n'y a donc aucun moyen de les supprimer sans endommager le système? c'est un PC qu'elle a récupéré mais dont le disque n'a pas certainement pas été formaté....

Répondre à sandrinélise

54

12345678910, le 27 déc 2008 à 12:42:11
  • +1

Salut david je clic sur poste de travail et je clic sur affichage et je vois(barres d'outils,barre d'état ect) ou je clic sil te pait?

Répondre à 12345678910

5

Christian*, le 12 sep 2006 à 23:19:22
  • +3

Il y a plusieurs façons d'arriver a l'options des dossiers

soit comme t'a dis david (sans la moquerie)
soit en passant par le panneau de configuration (le plus simple)
soit en passant par l'explorateur de windows
etc...

Répondre à Christian*

7

léo, le 24 avr 2007 à 19:36:48

Sa fait un bail que vs avez écrit se message et je ss tombé dessus par hasard mais je peux vs dire combien sa ma servi!!MERCI

Répondre à léo

10

ftah, le 12 aoû 2007 à 13:55:53

Bonjour.vous pouver me dit comment touver ca a partir de explorateur windows.merci

Répondre à ftah

11

ftah, le 13 aoû 2007 à 01:41:22

Slt.pour moi j'ai pas ni options de dossiers dans l'outils , ni dans paneau de configuration.alors vous pouvez me aidez.merci

Répondre à ftah

12

nabil-info, le 7 sep 2007 à 17:17:17

Salut tout le monde..
bon mon pc a été touché par un virus torjan..aprés desinfection avec avast ..je me trouve avec option des dossiers disparu..
apres consultation du site j'ai pu la recuperer...mais un autre pb est apparu..une foi coché pour l'apparition des fichiers cachés puis ok..rien n'apparait et qd je refai la technique je trouve que la case d'apparition des fichiers cachés n'est pas activé...aide svp..

Répondre à nabil-info

13

OVER KILL, le 13 sep 2007 à 23:15:28

Oui c simple mon ami tout' d'abord t'aller au poste de travaille puis tu regarde la haut tu va trouver certains mot comme (affichage....)ensuite tu va trouver outils clic puis options des dossiers et changer le carreaux toute en cacher sur ouvrir les fisher cachers ..et lol

Répondre à OVER KILL

14

SMAIN, le 19 sep 2007 à 16:47:36
  • +7

Salut...j'ai un probleme avec mes fichiers cachés...je coches la case d'affichés les fichieés cachés puis je click sur appliquer ..ok...rien ne s'affiches..apres j'ouvre option des dossier je trouve la case et decohés..!!
alors S.O.S

MERCI

Répondre à SMAIN

16

jarodou, le 17 oct 2007 à 10:29:54

Slt.pour moi aussi j'ai pas ni options de dossiers dans l'outils , ni dans paneau de configuration.et je ne sais pas comment corriger sa .merci

Répondre à jarodou

17

Christian*, le 17 oct 2007 à 19:12:32
  • +1

Tu a certainement windows Vista alors je ne sais pas !
dans windows xp :
paneau de configuration/options des dossiers/Affichage

Répondre à Christian*

56

otacon, le 6 fév 2009 à 15:30:25
  • +2

Merci mon pote .y'a beaucoup de methodes concernant l'affichage des dossiers caches mais de loin la tienne est la meilleure .thanx man c'est la seule qui a marche pour moi .

Répondre à otacon

62

noni, le 28 oct 2009 à 03:01:33

Svp aide moi mém jé fé outil etc j les pas trouvé mes foto

Répondre à noni

18

lovely, le 30 oct 2007 à 17:25:47
  • +3

J ai pa cette "optoin " alor ke dois je faire ?
ds outil ya ke c 3 fois phrase - connecter un lecteur reseau -deconnecté..-et syncroniser
merci d avance

Répondre à lovely

19

a, le 21 déc 2007 à 09:44:58
  • +1

Quand je clique option des dossier elle aparait vite et elle va

Répondre à a

20

mani, le 26 déc 2007 à 18:28:45
  • +1

Bonjour ! ( d'avance veuiller m'excuzer pour mon orthographe)

mon probleme est: je vien d'acquérir un ordi portable avec vista pemium , ken je vais sur internet puis dans ma mémoir tampon c'est a dire dans le fichier (temporary internet files) il me manque plein de dossier!!
dans les propriété attribut la case (caché) est verouillé!! a mon avis c'est elle ki m'enpeche de voir les fichier ki m'intérresse! autre hypothése les fichier sont enregistrer ailleur???

Répondre à mani

21

rayan--romance, le 8 jan 2008 à 00:53:28
  • +4

Tu fais "démarrer" cliquer sur la case "rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après tu cliques sur "option avancés" , ensuite tu dois cocher sur "RECHERCHE DANS LES FICHIER ET LES DOSSIERS CACHé " , enfin tu lances ta recherche normalement, et tu vas les trouvés .

Répondre à rayan--romance

22

najibMR, le 10 jan 2008 à 17:48:26
  • +1

Moi ossi j se prob et j kroi ke c + complexer lorsque je choisi ( afficher les dossier et les fichier cacher+ appliquer pui ok ) rien n est afficher et la mm chose par les otre metodes....
c koi la solution..??

Répondre à najibMR

23

sushi77, le 30 jan 2008 à 10:10:03
  • +1

Bjr a tous,
d'abord merci a tous ceux ki ns apporte des solutions. moi je souhaite savoir comment faire pour retrouver les fichiers cachés sur vista.

Répondre à sushi77

25

jarodou, le 2 fév 2008 à 09:38:59
  • +3

Salam
esséye "DEMARER ==> EXECUTER ==> "control folders" ==> affichage et la suite tu la connais.

Répondre à jarodou

57

JD, le 12 fév 2009 à 22:56:44
  • +1

Bonsoir,

Le post semble ancien mais je tente ma chance.

Un fichier caché est apparu sur ma clef usb, il n'apparait que lorsque je le branche à l'adaptateur tnt. Je n'arrive pas a l'afficher, meme sous dos.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse acceder a ce fichier depuis mon pc ?

Répondre à JD
Collection CommentÇaMarche.net