Transférer musique sur smartphone Samsung

Résolu/Fermé
Bri76Fr Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 27 nov. 2011 à 15:55
 marie-pierre - 26 avril 2013 à 18:00
Bonjour,

Je voudrais transférer de la musique sur mon portable Samsung Wave GT-S5330. J'ai téléchargé "Format Factory" pour convertir ma musique depuis Media Player mais je ne comprends pas ce que je dois faire quand la convertion a eu lieu.

Quand je branche le cable USB, il n'apparait nulle part. J'ai aussi téléchargé "Kies" (système propre à Samsung)

Manque-t-il encore quelque chose? Que dois-je faire ?

Merci mille fois pour des explications simples et détaillées (je suis une dame de presque 60 ans mais pas une technicienne).

Salutations de Munich qui vient d'inaugurer son marché de Noel. Superbe !

Brigitte
A voir également:

1 réponse

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 nov. 2011 à 16:09
Bonjour,

Pas besoin de Format Factory, ni de Kies...

Sur le wave allez dans paramètres/connectivité et sur la ligne USB, sélectionnez "toujours demander"

Ensuite, branchez le wave via le câble USB et sélectionnez "Stockage de masse"

Je vois que vous avez vista, donc sur le PC allez dans le menu démarrer/Ordinateur, le téléphone doit apparaître. double cliquez dessus et cherchez le dossier music. Il ne vous reste plus qu'à transférer vos musiques dans ce dossier.

Voilà ;)
7
Merci mille fois pour votre gentille réponse très claire. J'y suis arrivée !!!!

Meilleures salutations de Bavière et bon temps de fête à vous !

Brigitte
0
marie-pierre
26 avril 2013 à 18:00
je vous remercie pour les explications également, cela m'a enfin permis de transférer de la musique après de nombreux essais infructueux. :-)

Marie-Pierre
0