Rechercher : dans
Par :

Kerio et cookies?

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 10:17:27 danilenou, le 12 sep 2006 à 10:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis protégé par avast , ewido et le pare feu Kério que je viens d'installer. Sur CCM je ne peux plus voir le nom de 3 à 4 lettre qui apparait normalement et que l'on doit recopier. A la place on me dit d'accepter les cookies.
Malgré toutes les manips effectuées pour autoriser les cookies (dans "options internet d'internet explorer et dans kério), je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
dailenou

Meilleures réponses pour « Kerio et cookies? » dans :
Sécurité - Les cookies Voir Introduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies Voir Introduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...

1

^^Marie^^, le 12 sep 2006 à 10:57:38

Slt,

Inscris toi, tu auras moins de soucis et c'est gratuit.

En attendant pour les cookies tu peux installer ce petit log

CleanUp40
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Démo d’utilisation :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

Tu le passe régulièrement

A++ Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser ta­nt les
regrets que les inquiétudes pour l'Avenir ( Jim Fergus)

Répondre à ^^Marie^^

2

danilenou, le 12 sep 2006 à 17:00:47

Merci,
J'ai déjà clean-up.
Mon problème est que kério semble bloquer les cookies car sur CCM je ne peux plus voir les lettres qui s'affichent lors d'une réponse. J'aimerais résoudre le problème et voir ces lettres comme avant.
Sur le net j'ai trouvé quelqu'un avec le même problème:
"Bonjour,
Je suis protégé par avast! 4.6 familiale, ewido et pare feu Kério. Malgré toutes les manips effectuées pour autoriser les cookies (dans "options internet, et dans mes utilitaires de protection), je suis toujours obligé de retaper mes identifiants et mots de passes sur les sites comme les forums.

Quelqu'un peut-il m'aider?"
mais il n'y avait pas de réponse à ce message.
Savez vous ce qu'il faut faire?
Merci
danilenou

Répondre à danilenou

3

Séb08, le 12 sep 2006 à 19:10:22

Slt,

Clic droit sur ton icone de Kério => "configuration" => paragraphe "internet" => onglet "vie privée"=> coches :

-filtrer les cookies etrangers
-Refuser aux serveurs de tracer la
navigation

Tiens moi au courant.

A+

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4

danilenou, le 12 sep 2006 à 23:27:44

Bonjour,
Ca marche,
Merci,
danilenou

Répondre à danilenou

5

Séb08, le 13 sep 2006 à 14:47:48

De rien :-)

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

^^Marie^^, le 13 sep 2006 à 14:48:54
  • +1

Bonne route
Reviens quand tu veux
;-))
Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser ta­nt les
regrets que les inquiétudes pour l'Avenir ( Jim Fergus)

Répondre à ^^Marie^^