CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de réception chaîne hd sur samsung [Résolu]

vl02 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 13:40
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd.
J'ai recherché les chaines en analogique et numérique puis en numérique tout court mais je n'ai toujours pas de chaines hd.
J'ai réglé sur "hertzien" car sur câble je n'ai rien.
A la base l'antenne était branché sur un module afin de recevoir la tnt car avant j'avait une ancienne télé et donc avec le passage au numérique, j'ai été obligé d'acheter ce boitier.
Je vous explique le branchement: Mon antenne remonte dans le grenier et arrive sur un "T" car il y a également l'antenne de la télé du salon qui est branché dessus (la tv du salon reçoit bien le hd) puis le fil du "T" va sur boitier blanc et il y a un autre fil qui ressort de ce boitier blanc et qui est relié au rateau situé sur le toit.
J'espère que vous comprenez.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
J'ai la hd mais par sur la 1, 2 et 6 mais sur la 51, 52 et 56 comment mettre les chaines hd sur 1, 2 et 6 ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois avoir un menu dans lequel tu peux modifier l ordre des chaines
donc tu vas là
et tu modifie toutes les chaines
a titre d exemple si la chaine 1 est en mode normal et que la 51 est la 1 en HD
il suffit de la remplacer
c est dans le menu (modif num chaine)
et ainsi de suite
avant tout fait l essais juste avec une seule chaine apres avoir valider ton changement
etteind la tv et relance la si c est bon tu fait de meme pour toutes les chaines
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'accord, je vais regarder à ça, ça ne doit pas être trop compliqué. Peux tu regarder mon autre soucis s'il te plait. Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23757452-probleme-films-sur-usb-samsung-ue32d4003#p23757452
vl02 173Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 6 novembre 2013Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 18:31
Et y'as pas moyen d'acheter un boitier à brancher en hdmi ou alors en usb qui fait que je pourai lire des clés usb et ainsi regarder des films
Ou alors la télé lis les cartes sd, y'as pas moyen de mettre un film dessus ? je sais pas si ça fonctionnerai
Répondre
pacal- 28 nov. 2011 à 04:01
dans ce cas soit un lecteur dvd avec l option clé usb ou une passerelle multimedia
Répondre
vl02 173Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 6 novembre 2013Dernière intervention - 28 nov. 2011 à 09:00
Oui c'est ce que je pensais un lecteur dvd pas chère avec usb (c'est sur que ça fonctionnera ?)
Qu'est ce qu'une passerelle multimédia ?
Répondre
pacal- 28 nov. 2011 à 11:57
pour le lecteur dvd avec usb il faudra regarder ca fiche produit
la passerelle mulimedia c est elle qui recoit le signal de ton usb (photos et films y compris music) et elle l envoit le signal par hdmi a la tv
Répondre
vl02 173Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 6 novembre 2013Dernière intervention - 28 nov. 2011 à 13:40
problème réglé, j'ai échangé avec le module au dessus qui lui lit les vidéos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, j'ai un peu avancé, j'ai mais la 1 hd est sur 51, la 2 hd sur 52 et la 6 hd sur 56 comment faire pour mettre par défaut les chaines hd sur 1,2 et 6.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu fais le test de l image via le menu ?
en fonction de ce que tu as ecris je penserais plus a un probleme de liaision du cable sur le T
sinon l autre test consiste a deplacer la tv et de te mettre directement sur l autre prise et de relancer une recherche automatique
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Il y a plus simple pour changer la numérotation: Choisir d'abord le pays France, puis faire la recherche de chaînes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai réussit à changer le numéro des chaines, merci bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de réception chaîne hd sur samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.