Message d'erreur outlook 2007

Fermé
othmane812 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 12:47
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2011 à 02:13
Bonjour,



Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche quad j'essaye d'archiver mes emails depuis entreprise vault vers ma mailbox sur outlook un message d'erreur qui s'affiche.' echec de copie de l'element'bezoeksrapportering:dropdown"
cause:le servicxe de commande n'esat pas activé.
Réessayez ultérieurement. si le probléme présiste
contactez votre entreprise vault.
cliquez sur ok pour continuer ou sur annuler pour interompre l'opération. merci de m'aidez svp.
j'ai outlook 2007 et windows xp
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
27 nov. 2011 à 17:44
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.

CCM est une grande famille, dont les membres utilisent souvent plusieurs forums.
Il est donc totalement inutile (et les responsables de CCM le déconseillent fortement) d'envoyer la même demande à la fois dans les forums Bureautique et Programmation, comme tu l'as fait pour tes deux ennuis.

De plus, si tu as ce double blocage, c'est qu'il y a sans doute un problème plus grave. Tu devrais amener ton appareil en diagnostic (et probablement en réinitialisation).

Cordialement.
0
othmane812 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
27 nov. 2011 à 19:37
ok merci c just je savai pas si c un probléme a un rappor avc programmation ou bureautique c tt . sinn comment t pe maidez a résoudr mon problm merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 nov. 2011 à 02:13
Tu as lu la fin de mon message ?
"Tu devrais amener ton appareil en diagnostic (et probablement en réinitialisation)", donc à l'atelier de réparation informatique le plus proche ...
0