CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Savoir quelles mises à jour installer

KOONE 242Messages postés mardi 12 septembre 2006Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2006 à 10:01
mon gestionnaire de périphériques et matériels m'affiche 'matériel inconu' à la plupart de mes demande. Comment faire pour savoir quelles mises à jour installer (carte mère, carte son etc...) sachant que je n'ai pas internet chez moi ou de facilités pour connecter la machine en question?
Je vous remercie de votre aide...!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ben sans internet difficile de mettre a jour tes périphériques.

tu peux tjs a partir d'un ordi connecter a internet récupérer les mises a jour, les mettre sur une clé usb et ramener ca sur ton PC

pour trouver les mises a jour ils faut aller sur les sites des constructeurs de ton matos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut antic
ben... c'est justement tout mon problème, puisque les références de mon matériel ne s'affichent pas (matériel inconnu).
depuis j'ai peut-être choppé un logiciel (everest 2.20) on verra si ca a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut antic
ben... c'est justement tout mon problème, puisque les références de mon matériel ne s'affichent pas (matériel inconnu).
depuis j'ai peut-être choppé un logiciel (everest 2.20) on verra si ca a marché.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Savoir quelles mises à jour installer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.