[navigateur orange] serveur introuvable

Résolu/Fermé
stephanie - 11 sept. 2006 à 22:18
 sturbeaux - 8 août 2009 à 22:14
bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu.
avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di serveur introuvable echec connexion(c03wxE6).ca me connecte quand mm et je peu y accéder en passant par l'icone internet.
l'autre probleme est que sur les sites visités je ne peu pa ouvrir de lien ou l'aide car ca passe par le navigateur orange

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2006 à 14:10
Salut !
Si tu as une livebox, tu peux désinstaller toutes les cochonneries de Orange (sources de problèmes sur certains PC)...
Tu dois laisser l'utilitaire de configuration de la box.
Tu pourras te connecter avec l'icone de Explorer.
4
merci de m'avoir répondu je vais essayer de voir ce que je peux faire mais j'ai un peu peur de désinstaller la livebox du coup. c'est possible?
0
ca y est c'est super j'ai désinstallé tou ce qui avait rapport avec orange et ca remarche nickel je te remercie pour tes conseils
0
salut à vous,pour moi même probleme.J'avais essayer de désinstaller ttes les cochonneries orange(navigateur et gestionnaire internet)mais plus aucunes connexions.Alors j'ai tout réinstallé,ça a marché qq tps,mais là ça recommence.Dois-je désinstallé par Ajout/suppresion ou existe-t'il une autre façon?Par avance merci de votre aide.
1
max.ou.28hotmail.fr
23 mai 2008 à 23:19
comment desinstaller le pare feu
cich
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 11:35
de rien, je suis là pour ça.
0
bonjour,
contrairement au otre moi je cherche comment installer le navigateur orange (qui me convient) sur mon pc portable sous vista connecté en wifi. merci d'avance
0
evinerude > pinpon59
12 sept. 2008 à 15:19
Salut j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé la Solution??
SVP... viens à mon secour... merci ..)
0
pinpon59 > evinerude
13 sept. 2008 à 16:09
salut, je suis allé dans l'assistance d'orange (sur la page d'acceuil). dans longlet connexion tu a gestionnaire internet. tu clique et tu descend sur installation du gestionnaire internet version 7.4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous . Je suis sur ce forum car moi aussi j'ai des problèmes avec Orange,la livebox Sagem et outlook express....Impossible de faire fonctionner Outlook Express 6 .Rapport d'erreur: impossiblede trouver l'hote http.orange.fr,vérifier le nom du serveur Erreur socket 11001 -N° err ox800CCCOD.
Et: Echec de la connexion au serveur http.orange .fr .... erreur socket 10060 N) err 0x800CCC0E.
J'ai aussi essayé smtp-msa.orange.fr et http-msa.orange.fr ... Rien ni fait,je change de n) d'erreur c'est tout. J'ai envie de désinstaller tout ce qui concerne ORANGE .... quelqu'un peut-il me dire comment faire ou verrait-il où se situe mon problème.... (je ne suis pas en haut débit mais avec le 512 K + livebox qui me sert de routeur).Je ne suis vraiment pas doué en informatique .,A l'aide !!!
Par avance merci .
En tout cas ce forum est très instructif ...
0
comment reinstaler le navigateur orange car ai plusma messagerie
0
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
13 sept. 2008 à 16:57
salut tu va dans lassistance dorange et tu pourra le remettre, je l'ai fai hier pour moi et ca a marché
0
pas moyen d'installer le navigateur orange merci d'avance
0
même problème:la page se bloque les 3/4 du temps et il m'est indiqué que la messagerie orange ne répond pas! Que faire?
0