|
|
|
|
Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion, le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". donc pas de son. je suis allez voir dans le dossier du jeu le dossier son. Les sons mp3 ne marchent pas mais les WAVE ils marchent ??? Quelqu'un saurait il pourquoi? sachant que j'ai 2 carte son. Une sur la carte mère qui est désactivé et une auréon 5.1. qui marche sur tout les jeu, counter et les roms, tout sauf sur GTA ? alors la? si quelqu'un vois de quoi je parle ?merci de m'aider. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
Répondre à khalil
|
Bonjour à tous. J'ai acheté le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". donc pas de son. je suis allez voir dans le dossier du jeu le dossier son. Les sons mp3 ne marchent pas mais les WAVE ils marchent ??? Quelqu'un saurait il pourquoi? sachant que j'ai 2 carte son. Une sur la carte mère qui est désactivé et une auréon 5.1. qui marche sur tout les jeu, counter et les roms, tout sauf sur GTA ? alors la? si quelqu'un vois de quoi je parle ?merci de m'aider. |
Oui, cela vient de vista, le problème vient de la version Windows... Ta version doit être "Vista64bits"
|