|
|
|
|
crvenazvezda, le lundi 11 septembre 2006 à 21:43:33moi aussi j'ai le meme probleme ci vous aver trouver la soulition envoye la moi voila mon msn abdelmoumn_85@hotmail.com
bon ci moi que trouver la solition comment faire pour le tonvoyer merci |
comment avoirs le jeux de gta vice city en pc gratuits Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
svp dit moi ramsvanseyer comment ta fais pour trouver gta vice city en pc Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
svp ramsvanseyer comment en fait pour avoir le jeux de gta vice city en pc Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous. J'ai acheté le jeu GTA vice city. je l'ai installé, nickel sauf que dans les options, il me dit "pas d matériels audio". donc pas de son. je suis allez voir dans le dossier du jeu le dossier son. Les sons mp3 ne marchent pas mais les WAVE ils marchent ??? Quelqu'un saurait il pourquoi? sachant que j'ai 2 carte son. Une sur la carte mère qui est désactivé et une auréon 5.1. qui marche sur tout les jeu, counter et les roms, tout sauf sur GTA ? alors la? si quelqu'un vois de quoi je parle ?merci de m'aider. |
Bonjour
il y'a un fchier ms dos s'apelle TecAudio ouvrier le puis linstallation de audio et camarche
|
comment on pe avoir GTa vice city ? |
Bonjour,
j mapel aziz jabite a dakar g un prbleme sur ma demo de gta kan jappui sur X on mecrit demarrage du jeu impossible repondez des moi sil vou plé mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Bonjour,
tmchiw t9awdou |
Bonjour,
tmchiw t9awdou |
le fichier "TecAudio" se trouve dans le dossier prinsipal de GTA directement.=} C:/Program files/Rock star/GTA vice city |
comment telecharger GTA san andreas gratuite merci! |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 17/05 15h17 | Prob son gta vice city | 13 |
| 18/11 04h28 | Probleme son gta vice city | 1 |
| 14/07 13h00 | Le son ne marche po dans gta vice city | 1 |
| 08/07 12h09 | Comment installer le son a gta vice city | 1 |
| 23/06 20h08 | Gta vice city "problème de son" | 20 |
![]() | Pilote USB pour camescopes Sony - Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur... | Catégorie: Pilotes de camescopes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Tripack Grand Theft Auto | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | GTA Double Pack (GTA | Catégorie: Jeu vidéo PC |