|
|
|
|
Si tu as copier WINXP dans la meme partition que WIN2000 tes pas clair!!!!
Reprecise bien tes partitions par disque et ce qu il y a dedans, Pour permettre de voir si on peut recuperer quelchose! Amicalement papy |
Bonjour,
je n'ai jamais essayé ça :-) Tu as installé XP sur 2000 en faisant un update ou en faisant un multiboot ? Si c'est un update et que tu veux revenir à 2000 à priori ce sera une nouvelle installation. Si c'est un multiboot il faudra réinstaller correctement pour que chaque système soit sur une partition séparée. Amicalement.....LDiablo |
Il s'agit d'un Multiboot, mais WinXP et Win2000 sont dans la meme partition, je peux toujours acceder a Win2000 au démarage en tapant C:
Comment devrais je faire pour creer deux partitions Si je vous suis bien LBIABLO, l'installation devrait etre fait sur deux partitions differentes |
Bonsoir,
oui c'est mieux. Le seul problème c'est qu'il "faut" repartir sur une base saine :-) Donc il faut tout supprimer, créer deux partitions et refaire l'installation de Win 2000 et Win XP. Si tu ne procèdes pas de cette façon ça ne sera pas carré et tu risques d'avoir des problèmes. Amicalement.....LDiablo |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 19/10 09h18 | Erreurs systèmatiques Windows XP?? | 1 |
| 01/05 14h28 | Erreur Systeme Windows XP | 8 |
| 11/05 20h00 | Erreur chargement système32 windows XP | 25 |
| 03/08 23h29 | Virus trojan system32 windows XP | 10 |
| 12/05 12h12 | Outil Rapport d'erreurs sous Windows XP | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |