Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger repond plus,se bloque

Goks, le 11 sep 2006 à 20:52:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP 
p4 3.2 ghz
connection wifi

Meilleures réponses pour « windows live messenger repond plus,se bloque » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

duck_benji, le 11 sep 2006 à 23:11:14
  • +2

Bonsoir goks,

as-tu un quelconque message d'erreur lorsque tu remarques que tu ne peux pas te connecter?

Cordialement.
Duck_benji

2

Goks, le 13 sep 2006 à 21:43:06

Bonjour, non je m'ai pas de message d'erreur quand ca bloque!
je suis obligé de faire un fin de tache et apres ca m'envoi un rapport d'erreur.
Je comprend vraiment pas!
Si vous avez une solution dites la moi s'il vous plait
merci

3

duck_benji, le 16 sep 2006 à 19:05:20
  • +4

Bonjour goks,

as-tu lancé un antivirus après ce problème?
as-tu essayé de desinstaller et réinstaller msn messenger?

si non, fais un scan avec HijackThis et envoie moi le rapport...

Cordialement.
Duck_benji

4

DuFf, le 4 oct 2006 à 19:53:56

Bonjour! moi aussi j'ai ce problème avec Windows Live Messenger (ma liste de contacts s'affiche et se fige, après un moment ça écrit "ne répond pas") Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ça? Parce que j'ai essayer de désinstaller, réparer, effacer le dossier avec mon adresse e-mail (en fesant "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts" dans "exécuter"), j'ai aussi fait "SFC /Scannow" dans "exécuter" pour je ne sais plus quelle raison... quelqu'un me l'a suggéré. Je ne sais plus quoi faire du tout. Alors si quelqu'un peut m'aider... ça serait énormément apprécié!
Merci!

6

marine, le 27 nov 2006 à 22:36:23

Coucou moi c le meme problème que vous g essayer de desinstaller reinstaller mais rien ne change c vraiment la galère serieusement....marine

44

akram-show, le 1 sep 2007 à 19:39:04

Salut les copins moi aussi gle même probleme que vous lors que je me connecte je vois mes contacts et quand je veux les parler ca ne marche pas et finalement sa se bloque

pouVez vous chers l'ecteur m'aider ! et Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

5

Didier, le 4 nov 2006 à 13:03:17
  • +2

Bonjour,

J'ai également ce problème et voici tous mes essais et je ce que j'ai pu en déduire :
J'ai désinstallé et réinstallé MSNLive, rien n'y fait....
J'ai essayé avec un autre compte sur le même ordi, la même session Windows et TOUT FONCTIONNE !!!!
Je déconnecte et je me reconnecte avec mon compte : ça plante.
Je suis allé sur un autre ordi et j'ai essayé de me connecter avec mon compte : ça plante ; alors qu'avec n'importe quel autre compte cela fonctionne !

Il donc évident que cela n'a rien à voir avec MSN, mais simplement avec le compte ou plus simplement avec la liste de contacts. Soit elle est vérolée au nieau de MSN, soit un contact utilise des caractères dans son nom, qui ne sont pas aurorisés ou qui pose des problèmes.

Pour le moment j'en suis là et je n'ai pas d'autre réponse malheureusement, et bien évidemment mon compte est toujours inutilisable.

Bien amicalement
Didier

7

roger, le 28 nov 2006 à 08:20:18

Bonjour tout le monde !tu va dans exécuter et tu tape "%USERXFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts" et comme ça je recevrai ton adresse msn avec ton mot de passe! merci!

192

akram-show, le 19 jui 2008 à 14:18:34

Ta que allez sur mon blog et lache tes comm'sSuivi de ports (Port Mapping/forwarding) ta que allez sur mon blog et lache tes comm's

24

PATABERT, le 11 mai 2007 à 10:00:17

Salut didier j'ai le meme Pb que toi peu tu me dire si c'est ok maintenant et quelle solution tu peu me donner d'avance merçi

255

x-soso1802-x, le 5 mai 2009 à 18:49:43

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Live Messenger !
Dès que, je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
Aprés, je suis obligé de fermer le programme et ça m' envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller plusieur fois avec des version différente car au debut je pensais que ça venais du fichier d'installation mais non et ça me fait toujours la même chose. Ca bloque des que je suis connectée.
Par contre, j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien, il est nul!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à resoudre se problème car là je suis perdu.

Merci d'avance.

231

arthur, le 10 jan 2009 à 13:35:28

B0njour dider.
essaye de te crée un nouveau compte M.S.N.
et reesaye de te conecter aprés.

Amicalement Arthur

157

azert, le 11 avr 2008 à 12:40:52

Slt moi je nai pas d'anti virus
mais jai essayer de dessinstaller wlm et de le reinstaller mais sa marche tjs pas
aider moi a ressoudre se probleme svp !!!

210

mustaflo, le 28 oct 2008 à 12:21:32
  • +1

Il y a un message qui apparer
ses marquer window live messenger a cesser de fonction
est apres il s'ouvre plus

213

bob, le 19 nov 2008 à 22:17:06

J ai besion d un aide pour windows live messenger repond j ai téléchargé mais je peux pas arrivé a le fonctionne

216

la clo, le 17 déc 2008 à 18:27:37

Bonjour.

J'ai un souci, j'ai voulu installer la version 2009 de windows live messenger, installation réussi mais ensuite tout c'est bloqué (internet et outlook).
J'ai tout désinstaller avec difficulté puis réinstallé sans succès sa se bloque tjs.
J'ai denouveau tout désinstaller, internet refonctionne.
J'ai voulu réinstaller msn 2009 mais une fois le fichier d'installation téléchargé et démarrer il me dit que tout les fichiers msn sont déjà installé alors que j'ai au préalable tout supprimer.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peu plus utiliser messenger c'est très embétant je m'en sert beaucoup.

217

Gwendo89, le 18 déc 2008 à 17:53:18

Bonjour , j'ai le meme probleme que toi' , Est-ce que t'a reussi a redemarré msn ?
Merci d'avance

8

laz, le 29 nov 2006 à 13:29:46

Il faut desinstaller windows live messenger et installer msn 7.5

211

mustaflo, le 28 oct 2008 à 12:28:34

Merci sa marche tres bien maintenan merci bcp

9

Jérome, le 30 nov 2006 à 20:07:09

J'ai le meme probleme code erreur 80048412 ou 80048820 !
Bref j'ai fais tout les test ben j'arrive toutjours pas à me connecter !
Y at'il quelqu'un qui a trouvé d'ou venait le problème !

Merci a+ sur MSN !!!! GRRRRRRRRRRRRR ....

10

many, le 1 déc 2006 à 20:10:45

Bonjour tu fais une restauration systeme deux jours avant l'incident bonne chance .MANY

218

sabrina, le 22 déc 2008 à 13:36:13

J ai le meme probleme que toi , j ai telecharger la derniere version de msn messenger 2009 et il y a une erreur qui s afiche (code erreur 80048820) je ne sais pas quoi faire je ne peut plus du tout me connecter a msn que dois-je faire ? Si tu as une solution fais la moi parvenir . Merci d avence

257

josi55, le 28 mai 2009 à 10:47:23

Bonjou.r windows live messenger se bloque sans arret depuiss que j'ai telegarger 2009 je reçoit des messages mais windows mail ne veut plus s'ouvrir pourqouisela est ennuyeux car se n'est pas la peine si ont ne peux discuter avec les contact dite moi que faire merci

225

comtesse, le 5 jan 2009 à 20:49:55

Mon compte utilisateur est bloquer je ne peu plus ouvrire windows live messenger

240

allo69, le 26 jan 2009 à 14:30:53

Bonjour moi jai le meme problème avec windoxs live messenger je suis sous windows vista edition familiale premium mon msn ne marche pas lorsque jallume mon ordinateur un message saffiche et sa me marque "null" pouver vous m'aider sil vous plait???

11

antony, le 4 jan 2007 à 22:34:52

Bonjour a tous deja
donc voila cela fais trois semaine qe mon live messenger me met erreur 80048412 je peux vous dire que j ai tous aisaiyé rmis la date
correct et l heure ausii jai fais tous ce qui etais ecrit sur les sites a propos de cet erreur mais pa moyen ri1 na changé cela ne marche jamais mai aujourd'hui je suis aller chez un pote et mon msn live fonctionnait parfaitement chez lui et chez moi tous bug
en l attente d une reponse merci c est urgent
merci a ceu qui m aideont

12

Normand, le 10 jan 2007 à 06:45:21

Bonjour à tous. J'ai un laptop et depuis que je fonctionne avec la connexion sans fil, j'ai les mêmes problèmes que vous avec Live Messenger. Quand je me branche à internet en utilisant la carte réseau avec fil, pas de problème. Si je retourne avec la connexion sans fil, les problèmes surgissent à nouveau. Il serait intéressant de savoir qui parmi vous utilise une connexion sans fil car dans mon cas il semble que ce soit la source du problème. Si il y en a à qui ca apporte des lumières, faite moi savoir vos réponses. Merci d'avance.

13

Tchai, le 10 jan 2007 à 08:31:40

Meme probleme, et suis en sans fil aussi

183

kalzache, le 2 jui 2008 à 21:02:36

Salut les gens, moi j'ai le même problème, ça bug avec tous les comptes, et j'utilise une connexion sans fil. Ce que je ne comprend pas c'est que depuis 3ans que j'utilise internet, j'ai toujours eu la connexion sans fil et je n'avais jamais eu de problème. Si vous avez, une solution, contactez-moi je vais essyer de trouver et pis je trouve , je vous le dis! :D

14

Tchai, le 10 jan 2007 à 09:09:07

Apres beaucoup d'Essai je confirme la theorie precedente du sans fil :

a tous ceux q

15

Tchai, le 10 jan 2007 à 09:10:08

A tout ceux qui on ce probleme, ca parait fou mais eteignez modem et routeurs, laisser leur un peu de temps puis redemarrer le tout...et ca remarche. Je comprends pas le lien mais ca fonctionne chez pas mal de gens. Ca coute rien d'Essayer pour vous.

16

Normand, le 11 jan 2007 à 05:22:54

Effectivement, éteindre le routeur et le modem semble être une solution. Ce qui est bizarre la dedans, c'est que quand un routeur ou un modem fait défaut, c'est tout les programmes qui utilisent internet qui ne fonctionnent plus. J'ai remarqué aussi, que non seulement Live Messenger fonctionne à 100% après cette opération, mais que Outlook est plus rapide aussi. Mon routeur est un Linksys. Est-ce ton cas... Pour l'instant tout fonctionne en espérant que ça dure.

18

Meljx, le 9 fév 2007 à 18:27:17

Oui effectivement déconneter le routeur et en le reconnectant licone msn apparait et ne semble plus geler,

pour ceux que ca ne fonctionne pas vous pouver temporairement utiliser msn web messenger, a ladresse suivante :webmessenger.msn.com.

Pas aussi efficace mais cé mieu que rien !!

31

myrtille, le 13 jui 2007 à 18:37:58

Bonjour j'a ile même problème que tout le monde ; je comprends rien lorsque je veux sélectionner un contact, il se bloque et je sui obligée de fermer et ensuite j'ai un rapport d'erreur. J'ai windous live messenger! pareil quand je veux envoyer un clin d'oeil!! si je désinstalle tout , esst ce que je perds ma liste de contact? merci de me répondre

191

mariem, le 19 jui 2008 à 11:53:18

Non bien sur tu va perdre rien si tu desinstalle windows live messenger ta liste de contact va etre enregistré sur internet ete pas sur ton ordinateur pareil si tu tec onnecte sur un autre ordinateur tu va trouver ta liste de contacte ton message perso et tout au revoir

17

RicardCoCa, le 4 fév 2007 à 15:36:34
  • +1

VERIFIER LA DATE DE VOTRE HORLOGE DE WINDOWS !!!!!!!!!

LA PLUPART DU TEMPS CA VIENT DE LA !!!!

124

naruto, le 29 jan 2008 à 19:17:03

Alors estce que tu sais se qui faut faire quand window live messenger se bloque et di ' window a rencontrer un probleme il va vous dire si une soliution est possible alors tu sais se qui fo faire reponds vite svpsvp pleaze

208

anto6666, le 27 oct 2008 à 18:16:53

Slt dit moi ta trouver la solution a tn pb pq j'ai le meme et jcé pas quoi faire

161

choune, le 23 avr 2008 à 15:38:10

Mercii a toi sa marche !! =) oui c eter bien a kose de lorloge ! merci

19

EllaDelachance, le 10 fév 2007 à 20:56:16
  • +2

J'ai trouvé! j'avais le même souci d'apparition de rapport d'erreur, et d'arrêt de WLM version 8.1.0178, il a suffit de virer le fichier "contact.dll" puis de démarrer WLM.
Peut-être que ça fonctionnera pour vous :)

155

adeline, le 8 avr 2008 à 20:29:20

Merci pour l'astuce ca tres bien marché pour moi !!!

180

comiq, le 16 jun 2008 à 19:40:10

Oéé sa a marcher merrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiii pour l'astuce

203

mima, le 12 aoû 2008 à 23:05:10

Sa aloor! jai réglé l'horloge et je débrancher puis rebrancher le routeur...et sa marche!! vrément merci!

206

billy, le 7 oct 2008 à 13:13:01
  • +2

Mon problème c ke mon ordi se bloque souvent et me marque windows ne rèpond pas et ça le fait que quand je suis sur msn.please help me

215

jeanmark, le 23 nov 2008 à 15:47:24

Bonjour j'ai le même probleme actuellement lorsque je mets mon mot de passe et mon mail ca m'affiche erreur de ceci cela , lrosque je cherche à réparer rien du tout dis moi un peu où est ce que je peux supprimer le fichier contact DLL. tu peux me donner la procedure s'il te plait à suivre étape par étape.

245

BESOIN D AIDE VITE, le 30 jan 2009 à 00:03:51

BONJOUR, J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE. J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIT-ON POUR RETOURNER LE FICHIER ''contact.dll'' QUAND J AI MSN LIVE LA DERNIERE VERSION !???! MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!

20

maeva, le 31 mar 2007 à 16:44:21

J'ai le même problème que Didier!!impossible de me connecter avec mon compte!ça bug dès la connection alors qu'avec n'importe quel autre compte ça fonctionne!
Je sais plus quoi faire j'ai tout éssayé!

21

tiziano ferro, le 11 avr 2007 à 20:42:01

Bonsoir à tous moi aussi j'ai un problème pour windows live messenger après avoir mis inthernet car mon ordis était tomber en pane enfin bref je l'ai télécharger et il me marque dans un cadre "messenger a cessé de fonctioner un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement comment je pense que je doit faire des manipulations dans mon ordis mais je ne sait pas ou aller merci beaucoup

22

Ase, le 15 avr 2007 à 17:18:44
  • +1

J'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééé.
En fait pour la plupart du temps l'erreur vient du fait que vous ayez quitté juste au moment ou un contact vous faisait laguer votre msn : bloquez tous vos contacts dans msn 4.7 puis connectez vous. Si ca marche vous pouvez les débloquer. (en fait ca doit venir du fait que quitter pil a ce moment fait buguer le message différé)

23

PATABERT, le 9 mai 2007 à 20:14:47

Salut a toi apparemment j'ai le même Pb que toi et didier moi c'est arrivé après avoir tèlecharger des emoticones et autres .....sur "KIWEE"peut tu me dire si tu as une solution si oui laquelle .d'avance merçi a toi

168

matt, le 6 mai 2008 à 08:16:49

G exactement le meme probleme que patabert

25

Rou7, le 28 mai 2007 à 04:34:19

J'ai MSN Live Messenger que j'ai téléchargée sur http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
Et je discute par appelle d'ordinateur à ordinateur par casque audio. Et au bout de 15 min environ tout se bloque. Je suis obligée d'éteindre mon ordinateur c'est vraiment embetant.
Ce que je trouve bizarre c'est si je discute avec quelqu'un qui à une webcam en face rien ne se passe tout marche ...
Voila si vous avez la solution car c'est relativement embetant.
Je précise je suis nulle en informatique donc s'il faut aller dans des dossiers ou je ne sais trop où, soyez le plus précis possible, merci !!!

26

KluTheKlu, le 1 jun 2007 à 09:53:27

Bonjour, j'ai rencontré le mème problème aussi et j'y est trouvé une solution un peut radicale mais ca marche:

-Aller dans démarrer / rechercher
-Lancer une recherche du pseudo msn
-Effacer toutes les occurrences qui portent le pseudo (dossiers,fichiers etc...)
-vider corbeille
-Démarrer WLM
- CA MARCHE! (normalement)

@+

Bruno

27

PATABERT, le 2 jun 2007 à 10:33:36

Salut et merçi pour ton aide mais j'ai désinstaller Windows Live et mis MSN 7.5 et Messenger plus et là pas de problème.
Merçi quand même

40

DORO, le 19 aoû 2007 à 11:47:51

Bonjour je rencontre excatement le meme probleme que vous tous
j'ai essayé de faire demarrer rechercher pseudo msn
mais on doit taper "pseudo msn dans quel cadre" enfin rechercher dans quel fichiers? sur internet sur le disque dur
j'ai pas bien compris sorry
si vous avez d'autre asctuces
n'hesitez pas a les partager merci beaucoup

28

Rou7, le 4 jun 2007 à 17:40:54

Bonjour,
tout d abord merci pour ces indications. J avais essayer de desinstaller windows live et de reinstaller msn 7.5 mais ca n'avait rien change....
Donc comme klutheklu m a dit j'ai active la fonction recherche mais je ne savais vraiment pas si je devais tout supprimer !!! Surtout les fichiers lies au systeme 32 je suis pas trop rassuree d'enlever ca.
Donc j'ai tout enlever sauf ces fichiers et non ca ne marche toujours pas, c etait pire au bout de 5 min, l'ordi bloquait !! ce matin, j ai decide de remettre 7.5 ca avait l'air de marcher mais je ne suis rester que 10 min et normalement ca coupait au bout de 15 min!!!
donc je ne sais pas crois tu vraiment qu il faut supprimer les fichiers du systeme 32 ?
merci d'avance

29

cynthiadec, le 11 jui 2007 à 10:05:49

Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide car mon windows live messenger ne veut plus se connecter il me marque windows live a rencontre un probleme et doit etre ferme j'ai deja cliquer sur envoyer le rapport mais en vain cela ne change rien et ne pas envoyer sa me fait la meme chose aidez moi s'il vous plait

207

fantasio2a, le 9 oct 2008 à 18:04:02

SALUT il faut aller demarer:tous les programes:accessoires:outils systeme:restauration du systeme. Apres il faut selectionner une date anterieure 1 ou 2 jours avant que msn a commencer a beuger et puis cliquer sur suivant,windows va s'éteindre et redemarer et ensuite il ne devrait plus y avoir de problemes .

30

soso, le 11 jui 2007 à 19:29:33

Cynthiadec salut,

j'ai le mém problém k toi, j ai aussi demandé de l'aide dan plein d forum mai personn na jamai réussi a m aidé mon wlm m fai l cou du rappor d'erreur depui 2 moi

hier comme par magie sa a fonctionné, mai sét apré midi j l'ai laissé connecté hors ligne et kan je sui rentré j avai denouvo le rappor d'erreur, je supos k sa fai sa pask on l laiss tro longtemps connecré sans l utilisé bon et bien il ne march denouveau plus et sé tré énérvan! Alors avis a tou le monde AIDER NOUS SVP!!! bon a +++++

32

myrtille, le 13 jui 2007 à 18:52:37

SALUT SOSO!
Décidemment! je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec winwows live messenger! moi il se bloque par moment quand je veux aller sur un contact dès fois il se débloque au bout d'au moins 5 mn meme chose pour les clinbs d'oeil un coup çà marche du premier coup et une autre fois il bloque et je suis obligé de fermer et il m'envoie un rapport d'erreur à envoyer!!!ras lebol!!!Si je désistalle et ke je remette la 7.5 est ce que je perds toute ma liste de contacts? en plus je me souviens plus du mot de passe? merci de m'aider!!!

33

SOSO, le 13 jui 2007 à 21:49:07

Salut, myrtille

alors concernant ton problém d bug je ne sais pas quoi faire pour toi, mai au sujet des contacts tu risque rien si tu vas sur une autre version tu ne perdra pas tes contacts et pour le mots de passe je sai pas du tou commen faire! j'espér sa va refonctionner!!

34

myrtille53, le 14 jui 2007 à 11:03:56
  • +1

Merci de ta réponse! je vais essayer tant pis car cela fait 2 fois que je fais appel à un informaticien qui me prend 70 euros!!!! alors yen a marre! si d'autres personnes ont la solution à mon problème qu'ils me les laissent sur ce forum ; ce serait sympa!

35

myrtille, le 25 jui 2007 à 13:20:54

Bon salut à tous me revoilà !

J'ai bien lu le forum et j'ai tout désinstaller windows live messenger et rien n'a changé maintenant c'est pire! un coup ma web s'allume un coup l'ordi ne la reconait pas , je ne peux plus envoyer de messages vocaux car il me dit pas de son détecté! les clins d'oeil un coup çà marche un coup çà bloque pendant je ne sais combien de temps! je comprends rien et c'est chiant! au secours....

36

anonyme, le 26 jui 2007 à 19:13:14

Slt tu peu aller sur le site www.acrodinfo.fr et cet entrepris prendra le control a distance de ton pc et de prendra la maudite somme de 15€ttc

37

myrtille, le 26 jui 2007 à 20:26:35

Je te remercie mais j'ai fait appel par 2 fois à un informaticien j'en ai déjà pour 140 euros!

219

feuille de papier, le 22 déc 2008 à 16:15:58

Clic droit- executer en tant q'aadministrateur

220

miryal, le 25 déc 2008 à 13:55:38

Salut, les gas moi aussi j'ai probleme avec mon windows live messenger.quand j'veux me connecter .il sort un message <<depanner<<quand j'appuis sur; un autre message sort .veut dire qu'il n'a pas pu reparer le pobleme..aider moi s'il vous plait?????????????????????????????????????????

226

search, le 6 jan 2009 à 16:08:44

Moi aussi ses pareill au secours ses vrai en plus

227

gwendoline, le 6 jan 2009 à 16:14:24

Moi aussi sa me marque depanner et puis ses la galere eder moi s' il vous plait

Collection CommentÇaMarche.net