| Bonsoir goks,
as-tu un quelconque message d'erreur lorsque tu remarques que tu ne peux pas te connecter?
Cordialement.
Duck_benji | 2 Goks, le 13 sep 2006 à 21:43:06Bonjour, non je m'ai pas de message d'erreur quand ca bloque!
je suis obligé de faire un fin de tache et apres ca m'envoi un rapport d'erreur.
Je comprend vraiment pas!
Si vous avez une solution dites la moi s'il vous plait
merci | Bonjour goks,
as-tu lancé un antivirus après ce problème?
as-tu essayé de desinstaller et réinstaller msn messenger?
si non, fais un scan avec HijackThis et envoie moi le rapport...
Cordialement.
Duck_benji | 4 DuFf, le 4 oct 2006 à 19:53:56Bonjour! moi aussi j'ai ce problème avec Windows Live Messenger (ma liste de contacts s'affiche et se fige, après un moment ça écrit "ne répond pas") Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ça? Parce que j'ai essayer de désinstaller, réparer, effacer le dossier avec mon adresse e-mail (en fesant "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts" dans "exécuter"), j'ai aussi fait "SFC /Scannow" dans "exécuter" pour je ne sais plus quelle raison... quelqu'un me l'a suggéré. Je ne sais plus quoi faire du tout. Alors si quelqu'un peut m'aider... ça serait énormément apprécié!
Merci! | 6 marine, le 27 nov 2006 à 22:36:23Coucou moi c le meme problème que vous g essayer de desinstaller reinstaller mais rien ne change c vraiment la galère serieusement....marine | 44 akram-show, le 1 sep 2007 à 19:39:04Salut les copins moi aussi gle même probleme que vous lors que je me connecte je vois mes contacts et quand je veux les parler ca ne marche pas et finalement sa se bloque
pouVez vous chers l'ecteur m'aider ! et Merci d'avance ! Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6 |
|
|
| 5 Didier, le 4 nov 2006 à 13:03:17Bonjour,
J'ai également ce problème et voici tous mes essais et je ce que j'ai pu en déduire :
J'ai désinstallé et réinstallé MSNLive, rien n'y fait....
J'ai essayé avec un autre compte sur le même ordi, la même session Windows et TOUT FONCTIONNE !!!!
Je déconnecte et je me reconnecte avec mon compte : ça plante.
Je suis allé sur un autre ordi et j'ai essayé de me connecter avec mon compte : ça plante ; alors qu'avec n'importe quel autre compte cela fonctionne !
Il donc évident que cela n'a rien à voir avec MSN, mais simplement avec le compte ou plus simplement avec la liste de contacts. Soit elle est vérolée au nieau de MSN, soit un contact utilise des caractères dans son nom, qui ne sont pas aurorisés ou qui pose des problèmes.
Pour le moment j'en suis là et je n'ai pas d'autre réponse malheureusement, et bien évidemment mon compte est toujours inutilisable.
Bien amicalement
Didier | 7 roger, le 28 nov 2006 à 08:20:18Bonjour tout le monde !tu va dans exécuter et tu tape "%USERXFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts" et comme ça je recevrai ton adresse msn avec ton mot de passe! merci! | 192 akram-show, le 19 jui 2008 à 14:18:34 |
|
| Salut didier j'ai le meme Pb que toi peu tu me dire si c'est ok maintenant et quelle solution tu peu me donner d'avance merçi | 255 x-soso1802-x, le 5 mai 2009 à 18:49:43Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger !
Dès que, je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
Aprés, je suis obligé de fermer le programme et ça m' envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller plusieur fois avec des version différente car au debut je pensais que ça venais du fichier d'installation mais non et ça me fait toujours la même chose. Ca bloque des que je suis connectée.
Par contre, j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien, il est nul!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à resoudre se problème car là je suis perdu.
Merci d'avance. |
|
| 231 arthur, le 10 jan 2009 à 13:35:28B0njour dider.
essaye de te crée un nouveau compte M.S.N.
et reesaye de te conecter aprés.
Amicalement Arthur |
|
| 157 azert, le 11 avr 2008 à 12:40:52Slt moi je nai pas d'anti virus
mais jai essayer de dessinstaller wlm et de le reinstaller mais sa marche tjs pas
aider moi a ressoudre se probleme svp !!! |
|
|
| 210 mustaflo, le 28 oct 2008 à 12:21:32Il y a un message qui apparer
ses marquer window live messenger a cesser de fonction
est apres il s'ouvre plus | 213 bob, le 19 nov 2008 à 22:17:06J ai besion d un aide pour windows live messenger repond j ai téléchargé mais je peux pas arrivé a le fonctionne |
|
| 216 la clo, le 17 déc 2008 à 18:27:37Bonjour.
J'ai un souci, j'ai voulu installer la version 2009 de windows live messenger, installation réussi mais ensuite tout c'est bloqué (internet et outlook).
J'ai tout désinstaller avec difficulté puis réinstallé sans succès sa se bloque tjs.
J'ai denouveau tout désinstaller, internet refonctionne.
J'ai voulu réinstaller msn 2009 mais une fois le fichier d'installation téléchargé et démarrer il me dit que tout les fichiers msn sont déjà installé alors que j'ai au préalable tout supprimer.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peu plus utiliser messenger c'est très embétant je m'en sert beaucoup. | 217 Gwendo89, le 18 déc 2008 à 17:53:18Bonjour , j'ai le meme probleme que toi' , Est-ce que t'a reussi a redemarré msn ?
Merci d'avance |
|
|