rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme après installation d'encarta 2006

Posté par Shinjitsu-Gensou, le lundi 11 septembre 2006 à 19:09:16
Bonjour tout le monde,
bon voila j'ai un petit probléme, après avoir installé l'edition DVD d'encarta sur le pc de ma copine (je l'ai aussi installé sur le mien) quand elle ralume son pc windows lui demande de choisir une session alors qu'avant sa session s'ouvrai sans probléme et moi de mon coté je n'ai pas ce probléme :s que peut t'on faire s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à Shinjitsu-Gensou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shinjitsu-Gensou, le mardi 12 septembre 2006 à 18:07:43
un petit up...
Répondre à Shinjitsu-Gensou

2

Shinjitsu-Gensou, le mercredi 13 septembre 2006 à 18:03:49
up :(
Répondre à Shinjitsu-Gensou

3

ahmed, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:14:56
ahlaan
Répondre à ahmed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme après installation d'encarta 2006 »