Posez votre question Signaler

Cherche un effet audio

enafayne 248Messages postés 9 décembre 2008Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 18:42
Bonjour,
je suis sous reason 4, pour complété une instrumentale je cherche un son qui est souvent utilisé dans des instrus rap, il est aussi très présent dans la chanson "down" de jay sean, pour le décrire, on dirait le bruit progressif d'une pale d'hélicoptère qui part de grave vers aigu, je suis désespéré, je le cherche partout, si vous pouviez me dire ou l'avoir vous me sauvez merci "urgent mon instru est finie il ne ma manque que cet effet merci !!!
Lire la suite 

Cherche un effet audio »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
regarde ici:

http://www.universal-soundbank.com/helicos2.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as lu que le début de ma question, j'ai dis que sa ressemble a un hélico, pas que s' en était un, écoute la chanson down de "jay sean" et tu entendras le bruit que je cherche " de grave vers l'aigu en progressif "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche un effet audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?