[choix pc portable] les meilleurs marques...

Résolu/Fermé
Bree - 11 sept. 2006 à 16:13
 La motte - 6 juil. 2011 à 03:19
Bonjour à tous.

Juste une petite question avant de me lancer dans l'achat d'un pc portable.

Quelles sont les (ou quelle est la) "meilleure" marque de pc portable actuellement sur le marché?

J'en recherche un de 17 pouces si possible dont le principal usage sera l'utilisation de tous les logiciels de graphisme d'usage (Photoshop etc), la navigation web, ainsi que le stockage de photos et musiques.
Pas de jeux. (Budget 1500 euros)

Auriez vous de bons modèles à me conseiller prenant en compte cette configuration?

Merci d'avance!

37 réponses

C'est dingue toutes les aneries que l'on peut voir. Je travaille dans l'informatique depuis quelques années et j'équipe un certain nombre de personnes, notamment des fonctionnaires, mais aussi des gens qui sont dans le commerce ou parfois des scientifiques et je peux vous dire que HP, il faut éviter car cela ne tient pas longtemps, il faut éviter dans le même genre sony ou encore asus. Après les bonnes marques sont Dell, qui tient longtemps ou sa filiale professionnelle qui est Alienware qui fait d'excellents pc portables. Sinon les MSI sont aussi de bons portables sur la durée et Apple sur vous êtes un adepte de mac et que vous avez un gros budget...




un guide d'achat des PC portables !
165
bonjour,le post date,mais que pense tu de toshiba ?
0
chti-pepere
25 juin 2010 à 20:44
HP, ça ne tient pas longtemps???

Le mien a 3 ans, et aucun souci
0