CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[choix pc portable] les meilleurs marques... [Résolu/Fermé]

Bree - Dernière réponse le 6 juil. 2011 à 03:19
Bonjour à tous.

Juste une petite question avant de me lancer dans l'achat d'un pc portable.

Quelles sont les (ou quelle est la) "meilleure" marque de pc portable actuellement sur le marché?

J'en recherche un de 17 pouces si possible dont le principal usage sera l'utilisation de tous les logiciels de graphisme d'usage (Photoshop etc), la navigation web, ainsi que le stockage de photos et musiques.
Pas de jeux. (Budget 1500 euros)

Auriez vous de bons modèles à me conseiller prenant en compte cette configuration?

Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+163
moins plus
C'est dingue toutes les aneries que l'on peut voir. Je travaille dans l'informatique depuis quelques années et j'équipe un certain nombre de personnes, notamment des fonctionnaires, mais aussi des gens qui sont dans le commerce ou parfois des scientifiques et je peux vous dire que HP, il faut éviter car cela ne tient pas longtemps, il faut éviter dans le même genre sony ou encore asus. Après les bonnes marques sont Dell, qui tient longtemps ou sa filiale professionnelle qui est Alienware qui fait d'excellents pc portables. Sinon les MSI sont aussi de bons portables sur la durée et Apple sur vous êtes un adepte de mac et que vous avez un gros budget...

un guide d'achat des PC portables !

Ass ahira- 17 juin 2011 à 11:28
To H.S.:

Malheureusement, on ne fait pas de statistiques à partir d'un seul cas et c'est tant mieux !!!
Il y a des gorets à qui l'on peut donner le meilleurs matos, ils finiront par le détruire...
D- 19 juin 2011 à 01:29
Pour répondre à ton commentaire, asus est une marque très fiable je ne comprend pas pourquoi tu dit cela. Ces une marques plus pour les gamer ce qui veux dire : fiable et performance ainsi que performance long terme.
D- 19 juin 2011 à 01:31