|
|
|
|
Salut,
Tu dois utiliser un windows xp home. Perso j ferais comme ca: - Je garde mon compte limité comme aujourd'hui - Je crée un nouveau compte avec des droits administrateurs pour faire la maintenance du poste sans passer par le mode sans echec (seul mode qui permet l'utilisation de l'Administrateur en tant que tel) a+ dje-dje Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres |
T'es arrivé à créer un compte admin depuis un compte limité..?
Quand tu es à l'écran de choix de session, fais CTRL ALT SUPP deux fois, tu devrais arriver sur l'invite de mot de passe du compte administrateur initial. Nan? |
slt!!!!!!
bon mon cher amis voila une solution l'orsque l'ordinateur demarre avant d'entree avec le compte invite vous clicke ctrl+alt+supp jusqu'a qu'une fenettre s'ouvre pour introuduire nom d'utilisateur et mot de passe apres vous tappe le mot administrateur et vous clicke sur entree sans ecrire aucun mot de passe ......... maintenent vous etre sur un compte admin est vous pouvez creer un compte admin facilement................essaie ca si non il ya d'autres solutions coordialement abdelhaq |
bonjour
peux tu m'indiquer les autres solutions merci bcp |
bonjours, j'ai un une solution pour vous: Au demmmarage de votre ordi vous appuyer plain de fois sur " F8 " ; vous aller tomber dans un menu et vous devrez vous deplacer sur " mode sans echec " appuyer sur " entree " maintenant laisser le demarrer et vous arriverer dans la page d'acueil avec le mode admin debloker !!
au revoir . |
Résultats pour bloqué dans un compte limité, windows xp