Rechercher : dans
Par :

Bloqué dans un compte limité, windows xp

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 14:48:17 Duck Psycho Sexy, le 11 sep 2006 à 14:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aprés avoir suivi ce tuto: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85543

je me suis retrouvé dans cette situation : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=94144&hl=autochk

J'ai utilisé le cd windows et tout est rentré dans l'ordre :D . Suivant les conseils de sécurité trouvé sur zeb, je crée un comte limité qui servira habituellement pour aller sur le net, gardant le compte administrateur pour installer les programmes.

Au redémarrage suivant, je tombe directement sur la session du comte administrateur, et la fenetre du programme sysprep apparait. Dans celle ci, 3 choix sont possibles : usine, .... et receller (je ne me souviens plus des termes exactes...) :-? . Je clique sur "receller" (je crois) et je tombe dans le "bienvenu" de Windows.

:x Ca m'énerve un peu, rapidement, je donne un nom à mon ordi et à UN utilisateur (ce nom correspondant au compte limité créé précedemment (cf ci dessus)).

L'ordinateur redemarre et dans l'écran de choix de sessions, un seul compte est proposé, le compte limité!!!!

Je suis donc coincé dans ce compte!!! (je sais c con!)

Existe il une solution sans utiliser le cd windows?

Par avance, merci de votre aide

Meilleures réponses pour « bloqué dans un compte limité, windows xp » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

dje-dje, le 11 sep 2006 à 15:22:32

Salut,

Tu dois utiliser un windows xp home.
Perso j ferais comme ca:
- Je garde mon compte limité comme aujourd'hui
- Je crée un nouveau compte avec des droits administrateurs pour faire la maintenance du poste sans passer par le mode sans echec (seul mode qui permet l'utilisation de l'Administrateur en tant que tel)
a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

Fot!, le 12 jui 2007 à 11:52:59

T'es arrivé à créer un compte admin depuis un compte limité..?

Quand tu es à l'écran de choix de session, fais CTRL ALT SUPP deux fois, tu devrais arriver sur l'invite de mot de passe du compte administrateur initial.

Nan?

Répondre à Fot!

3

abdelhaq, le 18 jui 2007 à 14:03:10

Slt!!!!!!

bon mon cher amis voila une solution l'orsque l'ordinateur demarre avant d'entree avec le compte invite vous clicke ctrl+alt+supp jusqu'a qu'une fenettre s'ouvre pour introuduire nom d'utilisateur et mot de passe apres vous tappe le mot administrateur et vous clicke sur entree sans ecrire aucun mot de passe .........

maintenent vous etre sur un compte admin est vous pouvez creer un compte admin facilement................essaie ca si non il ya d'autres solutions

coordialement

abdelhaq

Répondre à abdelhaq

4

karima, le 14 oct 2007 à 14:02:49

Bonjour
peux tu m'indiquer les autres solutions merci bcp

Répondre à karima

5

tinou, le 26 nov 2008 à 14:48:17

Bonjours, j'ai un une solution pour vous: Au demmmarage de votre ordi vous appuyer plain de fois sur " F8 " ; vous aller tomber dans un menu et vous devrez vous deplacer sur " mode sans echec " appuyer sur " entree " maintenant laisser le demarrer et vous arriverer dans la page d'acueil avec le mode admin debloker !!
au revoir .

Répondre à tinou