Comment résilié contrat assurance ATM ?

furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - Modifié par furiamhr le 26/11/2011 à 06:18
 momo - 27 janv. 2016 à 15:49
Bonjour,

j'espère que j'ai posté au bon endroit ?

voila j'explique mon problème, je viens d'acheté un téléphone portable chez tel and com
un Samsung galaxie S2 tactile au prix de 39€ l'achat et 96€ d'abonnement par mois
j'ai pris l'abonnement le plus cher pour le faire passé a 29.90 par mois ensuite au bous des 2 mois.

sinon le portable me coûté 300 ou 400€ et quelque a l'achat . donc au final je gagne quelque euro et j'ai tout d'illimité pendant ses 2 mois .

voila, le vendeur ma bien expliquer et me la même écrit que je pouvais changé mon forfait des 2mois d'acquisition et de signature !!! hors quand je suis retourné le voir il a tout fais pour que l'appel qu'il devais passer devant moi ne se fasse pas ... il m'a demandé de le faire chez moi car il avais trop de boulot . la je lui est sorti une excuse bidon que mon fixe était HS. du coup il a commencé a le faire de la boutique, et par miracle leur téléphone hi-tech est tombé en rade sous mes yeux ... il a pris un autre téléphone, (HP activé) et des que le robot parlé , (appuyer touche ...) il fessait n'importe quoi pour que le robot dise * n'est pas une touche disponible ...

bref, au final , il ma demandé d'aller a Bouygues en ville que la personne y arriverai mieux .
une fois la bas, j'apprend que se n'est pas DEUX mais TROIS mois qu'il faut attendre pour changé sont contrat ... première arnaque de la par de mon vendeur ...

la 2eme arnaque est que j'ai bien stipulé a la personne 1 chose je ne souhaite aucune assurance et si je perd ou case mon portable alors j'en rachèterai un autre sa sera temps pis pour moi !

et la récemment, je viens de découvrir sur mon compte, 12€ qui me sont débité chaque mois ... j'ai regardé les contrat j'ai bel et bien signé le contrat d'assurance ATM alors que j'avais bien dis au vendeur que je désiré aucune assurance ...

ma question est comment résilié cette assurance ?
si je fais opposition sur mon compte, et qu'il me demande de payé par la suite et que je refuse, que-ce que je risque légalement ? (prison? jugement? amende?...)

je précise une chose, avant se téléphone j'avais souscrit chez ATM pour 12€ par mois .. ( sois 144€ a l'année) qui ont duré 2 ans
de tête je me rappel plus comment ses déroulé la fin du contrat .
mais j'ai eu 2 litige avec cette société
le premier j'avais perdu mon portable en moto en allant au travail . au téléphone ATM ma dis que si j'avais pus récupéré des morceaux du téléphone même détruit, j'aurai était remboursé au prix du neuf ... mais ce n'était pas le cas car il était perdu complètement ... après j'ai changé de version j'avais un vieux téléphone , avec un marteau je les réduit en miette et pris 2-3morceau que j'ai envoyé avec le dossier en question et par surprise je n'est était remboursé de rien pour la raison suivante, il n'y avais pas l'autocollant ou il y as un code (oublier le nom désolé) donc toujours des excuses pour jamais remboursé ...
j'ai racheté un autre téléphone et passé ATM de l'ancien sur celui ci .
et 8ou9mois après un cycliste ma bousculé dans la grand rue piétonne de ma ville.
j'avais le portable en main j'écouté de la musique et j'ai eu l'incident de dos . donc tord a l'autre personne et non a la mienne . ATM ma trouvé que j'avais pas a écouté de la musique que cela a surement perturbé ma façon de marché droit et du coup le vélo m'aurai rentré dedans par ma faute (...)
je ses que après, j'ai payé un moment pour rien .
donc si ont pouvez m'aidé sa serai sympas. j'ai mon galaxie S depuis 5mois, il reste les 3/4 du temps sur mon bureau et les rare fois ou je sort avec il est dans une pochette qui est dans mon sac . donc de la a se qu'il arrive quoi que se sois je n'est pas envie de payé une assurance bidon qui sert jamais a rien et qui vous prélève 12€ par mois pour rien au final !

Merci d'avance

2 réponses

furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 5
30 nov. 2011 à 06:58
une réponse svp serai pas de refus ! histoire d'avoir votre propre avis sur la situation .

je ses d'avance se qui se passera si je les téléphone pour résilié, il me diront date anniversaire . mais parmis tout les membre du forum, il doit bien avoir des personne qui sache comment quand même aretté cette assurance inutile qui marche jamais mais qui reste payante et active chaque mois ?

merci !
5
bonjours moi je ne trouve pas de numero pour les contacter vous pouvez m'aider???
0