|
|
|
|
Posté par
bachibousouk, le lundi 11 septembre 2006 à 13:45:47
|
bonjour telecharge:
npdsplay.dll npwmsdrm.dll npdrmv2.dll et les ajouter a c:programme files/mozilla firefox/plugins adresse pour telecharger: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#ConfigWMP |
Merci! j'avai le même probleme pour trouver les bibliotèques mais il devait pas les installer automatiquement avec la mise a jour de media player 11 ?
Enfin problème Résolu pour moi en tout cas :) |
bonjour, voilà mon problème : quand je télécharge des films tout va bien je peux les lire sur mon lecteur wm mais dès que je les grave
et que je veux les lire sur mon dvd estérieur pas moyen ca me met que le codec est incompatible que puis je télécharger pour enfin les regarder sur mon écran TV. merci michèle |
bjr a tous
il me manques des plug-ins pour écouter la radio avec le lecteur média10 quelqu'un pourrai m'aider comment et ou les avoir car qd je fais rajouter il me mets pour le lecteur média11 donc ça ne peux pas fonctionner ..SOS merci |
moi oci sa ménerve |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 18/04 19h06 | [Firefox] Plugin Windows mediaz Player | 12 |
| 30/05 23h31 | Plugin windows media player 11 | 0 |
| 10/03 16h42 | Je cherche un plugin Windows Media player | 1 |
| 28/12 18h53 | Plugin windows media player sur Opera | 4 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle M 2000 Mo | Catégorie: Ordinateur de bureau |