Rechercher : dans
Par :

Plugin Windows media pour firefox mozilla

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 20:58:06 bachibousouk, le 11 sep 2006 à 13:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin.
Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a aucun plugin disponible!
Qqn sait comment faire?
et ou le trouver le plugin?
j'ai deja windows media sur le pc

Merci

Meilleures réponses pour « Plugin Windows media pour firefox mozilla » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

fra, le 12 nov 2006 à 17:35:28
  • +13

Bonjour telecharge:
npdsplay.dll
npwmsdrm.dll
npdrmv2.dll
et les ajouter a c:programme files/mozilla firefox/plugins
adresse pour telecharger:
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#ConfigW­MP

Répondre à fra

8

Gloubinours91, le 23 aoû 2008 à 23:20:08
  • +2

Merci beaucoup tout marche grace au 3 trucs à dl =)
TY

Répondre à Gloubinours91

2

Martial, le 24 jan 2007 à 23:45:19

Merci! j'avai le même probleme pour trouver les bibliotèques mais il devait pas les installer automatiquement avec la mise a jour de media player 11 ?
Enfin problème Résolu pour moi en tout cas :)

Répondre à Martial

9

CORVINUS, le 23 oct 2008 à 19:31:39

Bonjour,

je viens d'instaler les trois plugins indiqués juste au dessus et je les ai mits la il fallais mais ca marche toujours pas

merci pour votre aide ....

Répondre à CORVINUS

11

lmnd2003, le 29 nov 2008 à 17:21:32

J'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a l'installer dans firefox ! merci pour votre aide

Répondre à lmnd2003

13

angy-yann, le 27 jun 2009 à 15:27:30

Bonjour,

Je suis chez SFR et j ai le droit a la télévision sur ordinateur mais quand je veux la regardée sur internet sa me demande d' instaler les plugins manquant je clique sur ok et sa me dit plugins inconnus que peut on faire dans m on cas

merci d ' avance

Répondre à angy-yann

14

PERCE-NEIGE, le 11 aoû 2009 à 16:30:56
  • +4

Pourquoi vous n'ouvrez pas une discussion plutôt que de flooder celle des autres?
On ne s'y retrouve pas dans le fil lorsque plusieurs discussions s'emmêle sur des sujets mêmes pas approchants.
C'est le foutoir!

Répondre à PERCE-NEIGE

15

fahd_zboot, le 25 aoû 2009 à 20:58:06

Bonjour,

Il suffit d'alerter ;-) Bouton /!\ jaune

Cordialement. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot