Posez votre question Signaler

Naomi + trojan

Marko - Dernière réponse le 30 août 2009 à 16:38
Bonjour à tous !

J'essai d'installer Naomi (protection parentale) sur mon PC, mais Avast 4.1 détecte systématiquement un trojan lors de l'installation. Il précise :
Fichier : C\Program Files\mamfler\naomf.exe
Nom du logiciel mailveillant : Win32:Dialer-gen. (Trj)
Type du logiciel malveillant : Numéroteur
Version VPS : 0636-3, 08/09/2006.

Que dois-je faire ?
Ai téléchargé plusieurs versions de Naomi sur différents sites et j'ai toujours le même avertissement d'Avast!
Je vous remercie beaucoup d'éclairer ma lanterne...
Lire la suite 

Naomi + trojan »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Perso j'me fierais pas a Avast
J'trouve ca bizarre que Naomi ait pu etre verole et puis s''il signale toujours un trojan en ayant essayer differents liens c'est peut etre Avast le probleme...
Z'avez essayer depuis le site officiel ? -> http://www.naomifilter.org/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours je suis moi même a la recherche de ce logiciel et toute les versions que je télécharge contiens un trojen.
je possédais ce logiciel avant et j'était satisfait. J'utilise avira antivir comme entivirus. Pouvez me dire si vous avez trouver une version sans virus.

Merci
cordialement Jeff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Naomi + trojan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook