Pilotes pour MOTOROLA PHONE L6

Résolu/Fermé
Gervais - 11 sept. 2006 à 11:36
 rebitus - 19 juin 2010 à 02:42
Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC.
SI quelqun peut m'aider en me montrant là où telecharger, ou me l'envoyer dans ma boîte.
Remerciements anticipés.
A voir également:

45 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 sept. 2006 à 12:15
Bonjour,

Question posée il y a 8 jours. Réponse :
pilote motorola l6

Bye.
4
Bonjour,
Merci pour la promptitude de votre reponse.Mais je suis allé sur ce lien mais je n'ai pas pu avoir le lieu exact du téléchargement.Adez moi s'il vous plaît.
0
yoguy > Gervais
31 oct. 2006 à 16:24
bonjour va sur ce lien
https://forum.softpedia.com/topic/102114-motorola-v3x/page__st__90
et tu prends le fichier rar en bas de la page
tchao
0
henri junior
7 nov. 2006 à 22:49
salut j'ai pas pu telecharger le pilote si tu peux me l'envoyer je serai heureux . merci.
3
salut les gars. s'il vopus plait je n'arrive pas a trouver le lien pour telecharger motorola pfone tools. si vous pouvez me l'envoyer. d'avance merci. je vous en prie venez a mon secours
0
Bonjour,

j'arrive pas à téléchargé le de mon téléphone Motorola L6, merci de m'envoyer le pilote par mail.
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
11 sept. 2006 à 11:58
Bonjour,

Il faut te procurer P2K driver 2.3, le Motorola USB modem driver, et Mobile Phone Tools

1 Tu branches ton téléphone et quand il te demande le driver tu indiques le dossier P2K, il l'installera comme modem...

2 Tu installes simplement le Motorola USB Modem driver avec l'installer

3 Tu installes mobile Phone Tool

Tu lances MPT mobile déconnecté. Il va te demander de le brancher. Puis tu va voir ton L6 à l'écran. Seulement il n'est pas reconnu!

C'est là qu'il faut que tu ailles dans la configuration générale de Mobile Phone Tool, puis dans l'onglet Communication. Là tu cliques sur changer de modem. Tu choisis le péripherique Motorola modem puis ensuite le driver MOTOROLA V60.

@+
1
salut comment faaire pour te procurer p2k driver
0
abpierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 > anne
27 avril 2007 à 00:33
Si tu n'as pas trouvé ton p2k, va sur le site http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
tu trouveras p2k média pour effectuer les transferts pour le média.
Egalement Mobile PhoneTool pour la synchronisation des données du mobile avec le PC.
J'attends un motorola L6 et je commençais à me renseigner quand je suis tombé sur ce forum, à réception de mon mobile, je vais aller faire un tour sur ce site, j'espère qu'il nous fournira des choses intéressantes.
Bon courage.
0
comment on fait pour aller dans la configuration de mobile phone tool
0
bah en fait moi le dossier p2k n'est pas visible quand je met parcourir dans l'assistant ajout de materiel, il ne le trouve pas dans le dossier.
et quand je met "ne pas chercher, je vais indiquer le type de materiel à installer", j'ai beau tous les faire, aucun ne "voit " p2k
je suis au bord de la crise de nerf mdr.
0
Vous pouvez essayer ce lien

https://rsd.cloud.motorola.net
1
salut excuse moi de te derange je sais pas comment faire pour installez mon tel au pc des que je le branche par usb sur mon pac il ne le reconnait pas en ajout de materiel commentb je peut faire pour que je puisse connectez mon tel motorola l6 sur le pc je n'ai pas de driver est ce que tu peut m'aide merci en attendant ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Del!r4nT Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 2
4 déc. 2006 à 11:38
moi jai trouver la solution apre 2 jour none stop de recherche jai aboutie a un logiciel ke vous chercher est gratuit faite signe


delirant1@homail.com
0
salut esk c possible k vous m'envoyez le logiciel motorola L6.
merciiii
jatan avec impatience
0
slt c romain jé un motorola l6
est j'aimerai bien trouver le logiciel donc si qlq1 la envoyer le moi a l'adresse suivante romthekill.billet@hotmail.fr
merci d'avance!!
0
slt!!!
stp sa te derangeré d m lenvoié par email merci davance !!!
chui desesperé !!
girlsof69@hotmail.fr
@+
0
slt et bonjour à toi.Coolment ce que tu fais .Si j peux l'avoir.Merçi
0
https://www.mobile-master.com/fr/logiciel_motorola/main.html
voilà une version d'evaluation gratuite de 30 jours super facile a utiliser
0
vubinhsg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 19:08
où puis-je trouver le Mobile Phone Tool pour Motorola L6 ? svp
0
Essaies avec limeWire. tu y as accés à toutes les versions de
Motorola Phone Tools.
0
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider a utiliser le gprs ou a le mettre en route sur mon motorola L6 car j'ai le signal qui s'affiche sur mon portable mais je n'arrive pas a le trouver dans mes menu ou a le mettre en route?
MErci
0
pilote pour motorola phone l6
0
bonjour je vous remercie pour le renseignement mais vous serez t'il possible de me dire ou je peux le trouver je vous en serais tres reconnaissante? Merci
tofisa
0
chicotra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 14:15
moi oci g le méme probleme si tu peu m'aider a resoudre le probleme alor envoi moi le logiciel pour instalé mon motorola L6 sur mon ordi. merci
0
Bon moi j'ai le même problème que tous : Je reçois mon Mototola L6, je vois qu'il y a une prise USB mais pas de cordon ni de CD d'installation. Je branche mon cable d'appareil photo Sony, ça colle tout juste. je me dis que l'installation va être automatique. Perdu !
Je vais chercher chez Motorola. Apparemment TOUT CE QU'ON PEUT TELECHARGER EST UNE MISE A JOUR LOGICIELLE du portable lui-même. Ladite mise à jour efface au passage tous vos fichiers. Ce qu'il semble c'est que TOUTE COMMUNICATION ENTRE LE L6 ET UN PC (genre commen une clé USB) EST APPAREMMENT IMPOSSIBLE.
Y a-t-il quelqu'un pour me montrer le contraire ?
0
oui moi! contactes moi: gregosorgh@yahoo.fr
0
est-ce que ce serait possible quez quelqu'un m'aide en me filant mobile phone tools 1.23c, je suis à bout , je ne le trouve nul part je vous en supplie envoyer le moi à cette adresse : jonathdu62@hotmail.fr
Merci d'avance de votre solidarité
0
Bon c'est clair. Il faut acheter une clé USB Bluetooth si tu veux passer des choses de ton tél sur ton ordi. Impossible par cable, sinon ça se saurait !
voir le site motorola
http://www.motorola.com/consumer/v/index.jsp?
vgnextoid=aee6fcdbe7cbb010VgnVCM1000008206b00aRCRD&show=featureCategoryHome&catName=L6+Bluetooth&sid=cb0118d91d9c9010VgnVCM1000008206b00aRCRD

sinon pour acheter la clé Bluetooth :
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/l-10715.html
0
mallitika Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 15:54
bonjour es ce normal qu l autonomie du L6 es de deux jour? c pas bcp .
0
ephykas Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
21 mai 2007 à 12:24
bonjour svp, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le pilote pour installer mon câble usb afin de pouvoir connecter mon téléphone portable motorola L6i? merci de m'aider.
0
Logiciel pour transferer image son et video du pc au portable et l'inverse.
A telecharger et suivre les instructions.(evaluation à 30 JOURS°

http://redangelfm.free.fr/Motorola/Logiciels/Mobile%20Phone%20Tools%204.03%20FR.rar
0
salut j aimereais sortir des photos de mon motorola l6 g le cable mais apres sa ne marche pas merci de me dire comment faire
0
bonjour moi monmotorola l6 marchait parfaitemt avec xp avec les drivers P2K mais le probleme c'est que mintenant avec vista ce ceux ci ne marches pas quelqun aurai t-il une solution merci ?
0
bonjour besoin de pilot de usb cable de motorola L6
0
Bonjour besoin de pilot de usb cable de motorola L6
0
plus besion de chercher moi ossi g galéré comme une folle pour trouver le programme pour le motorola L6 et g trouver il fo ke tu cherhce dan Google le programme: Motorola Phone Tools il marche super bien et il marche pour tou les motorola!!! voila bonne chance pour les faignants voila le site!!! http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
0
Bonjour
Les logiciels "Mobile_PhoneTools_4.3.6c.rar" et "p2kmedia.rar" sont des .RAR
Comment je l'ouvre ? Je suis en XP
Merci
Xavier
0
mel > Xavier
31 juil. 2007 à 23:49
Salut !

Je vien de me connecté sur le sit "" FORUM MOBILE.COM "" et quand tu va tout en bas il est écrit (( Pour les débutants, vous devez installer Winrar pour décompresser les archives. ))


il faut donc que tu clic sur le mot WINRAR et tu suit le procédé, tu peut me tenir au courant si après tout cela si tu arrive a utiliser les pilotes.

Merci
0
nico > Xavier
15 août 2007 à 00:56
salut comment fonctionne mobile phone tools!!! kan je le telecharge il n y aucun fichier qui s ouvre
0
bonjour j'ai un motorola lc6 é j'ai juste la clé usb mais sa marche pas la première fois que je l'ai branché mon pc a reconnu é maintenant que j'ai télécharger driver p2k et mobile phone tools et mon pc ne reconai plus rien en plus de sa je n'arrive pas a ouvrir les fichiers que j'ai télcharger est ce que quelqu'un pourait m'aider a comprendre comen on installe les fichier télchargé et pourquoi mon odrinateur ne reconait plus ce que j'ai branché !!
jadou69009@hotmail.fr
0
somebody-stole-my-guitare
9 oct. 2007 à 19:14
Bonjour,
j'ai moi même un motorola L7 et dés que je le branche l'ordi me demande le logitiel d'instalation or je ne l'ai pas et je ne trouve pas de solution pour pouvoir connecter mon portable a mon PC car je ne trouve pas le logitiel!
aidez moi s'il vous plait!

merci d'avance
0