|
|
|
|
Nicotfc, le lundi 11 septembre 2006 à 11:12:27Excusez moi pour le titre du message, c'est plutôt un import suivant 3 critères !!! |
Bonjour,
monte ton fichier sur http://cjoint.com/ ce que j'ai l'impression d'avoir compris, c'est que : 1) ton fichier de saisie n'est pas un TCD, 2) qu'il a des listes de validation et 3) que la solution à ton problème passe peut-être justement par un TCD. A+ |
Je ne t'ai envoyé ci-dessus que le fichier Outil suivi projet et NON Outil suivi frais comme je lé écrit
Voici le lien vers le 2ème fichier : Suivi frais http://cjoint.com/?jmqJMlnTDU |
Bonjour,
en F6 de "Frais + autres coûts directs" tu mets cette petite formule : =SI(ESTNA(EQUIV(TEXTE(F$4;"mmmm-aa");[Suivi_frais.xls]Feuil1!$4:$4;0)-1);0;SI(ESTNA(RECHERCHEV($A6;DECALER([Suivi_frais.xls]Feuil1!$A$1;EQUIV($A$1;[Suivi_frais.xls]Feuil1!$A:$A;0)-1;1;EQUIV("Total "&$A$1;[Suivi_frais.xls]Feuil1!$A:$A;0)-EQUIV($A$1;[Suivi_frais.xls]Feuil1!$A:$A;0);NBVAL([Suivi_frais.xls]Feuil1!$4:$4)-1);EQUIV(TEXTE(F$4;"mmmm-aa");[Suivi_frais.xls]Feuil1!$4:$4;0)-1;FAUX));0;RECHERCHEV($A6;DECALER([Suivi_frais.xls]Feuil1!$A$1;EQUIV($A$1;[Suivi_frais.xls]Feuil1!$A:$A;0)-1;1;EQUIV("Total "&$A$1;[Suivi_frais.xls]Feuil1!$A:$A;0)-EQUIV($A$1;[Suivi_frais.xls]Feuil1!$A:$A;0);NBVAL([Suivi_frais.xls]Feuil1!$4:$4)-1);EQUIV(TEXTE(F$4;"mmmm-aa");[Suivi_frais.xls]Feuil1!$4:$4;0)-1;FAUX))) et tu recopies cette formule partout dans les cellules montant.
en A1 de cet onglet, tu auras naturellement indiqué le nom d'un projet se trouvant dans le TCD issu de la saisie. remarque : ne pourrais-tu pas construire un autre TCD qui ressemblerait à ton résultat de suivi de projet? cordialement
|
Bonjour,
en collant (on me demande : "Mettre à jour les valeurs : Suivi-frais.xls"), j'ai donc sélectionné "Suivi-frais.xls". ça, je ne comprends pas Comment dois-je écrire les noms projets: exactement comme ils sont écrits dans ton TCD Sinon, t'as testé la formule, ça marché ? là, tu me vexes! comment veux-tu que j'écrive une formule comme celle-là sans l'avoir testée!! regarde là : http://cjoint.com/?jspc0bMT6i à l'ouverture de ton fichier, il y a une proposition de mettre à jour les liaisons, proposition que je refuse vu que je n'ai pas le fichier concerné. A+
|
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 05/01 10h40 | [VBA Excel] Somme si 3 critères | 0 |
| 23/07 11h12 | [excel] somme si plusieurs critères | 1 |
| 07/11 17h20 | [EXCEL] fonction Somme.si - 2 critères | 6 |
| 07/05 21h42 | Excel, somme si avec 2 conditions en mots | 24 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens 300 Go | Catégorie: Disque dur | 661.58 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens 36 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujitsu Siemens 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujitsu Siemens 300 Go | Catégorie: Disque dur |