Enregistrer video youtube safari

Fermé
victor - 25 nov. 2011 à 15:35
jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 28 nov. 2011 à 10:55
Bonjour,

voila, je connais la procédure, et cela marchait jusqu'à présent, mais voila depuis peu plus moyen d'enregistrer mes videos youtube favorites, je m'explique:

-repérage de la vid dans la fenêtre activité
-double click (ou copier/coller dans la barre safari)

et la, au lieu de se telécharger (dans ma petite fenêtre telecharchement), la vidéo s'ouvre dans un nouvel onglet (nouvelle page), et la video est lu par un lecteur (quicktime je pense) mais ne s'enregistre plus comme avant,

et depuis plus moyen, j'ai eesayé de faire des mises a jours de mes different logiciels (quicktime, perian, vlc, safari...), sans resultats

si quelqu'un a deja rencontré se probleme et peut m'aider je vous remercie d'avance


A voir également:

1 réponse

jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 28
25 nov. 2011 à 15:41
Bonjour,
Sinon, au lieu d'utiliser Safari, va sur le site ForceDownload, juste un copier-coller de l'URL et la suite est très courte et simple (10-15 secondes).
En espérant t'avoir aidé, bonne journée à toi et à tous!
2
merci a toi, tres rapide pour la réponse (whaou!), je connaissais pas c'est tres rapide également, super, bonne journée
0
jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 28
28 nov. 2011 à 10:55
Ce forum est fait pour ça !

PS: Met le sujet en tant que résolu
0