Film horreur gore

cineman - 25 nov. 2011 à 15:33
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 25 nov. 2011 à 15:48
bonjour,
je recherche un film d'horreur des années 80-90 vu sur RTL, qui raconte l'histoire d'une institutrice qui fuit un lourd passé, et qui s'installe dans une petite ville à priori sans problème. Elle se heurte à une classe qui la pousse à bout, surtout une bande de 3 gamins, une fille et deux garçons, qui rentrent chez elle avec des masques pour lui faire peur. ils sont pris à leurs propres pièges, et se font assassiner les uns après les autres. Il me semble que c'est "la maison des marais", mais je ne trouve rien sur internet, et même les videoclubs ne trouvent pas. Est-ce le bon titre ?
Voyez vous de quoi il s'agit ?
je m'en remet à vous pour m'aider
la maison des marais, la fille des marais, la créature des marais, j'ai tout essayé
help ! j'aimerais bcp le revoir
A voir également:

1 réponse

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
25 nov. 2011 à 15:48
est ce que tu pourrais rétrécir l'écart des année ? parce que 20 ans ca fait beaucoup ^^'
0