Problème connexion Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Athena 15 - 10 sept. 2006 à 23:38
 ROI ABDERRAHMANE - 26 sept. 2009 à 13:04
Bonsoir
je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une déconnexion d'origine inconnue, je n'arrive plus à me connecter ni même à lire mes messages sur hotmail.
A chaque tentative de connexion, s'affichent le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet : 80048439.

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de trouver la solution via le net et des forums mais aucune tentative de solution déjà proposée n'a abouti à ma requête.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
A voir également:

178 réponses

cc ! je narrive plus a aller sur msn , 1 code derreur s'affiche : 80048820 et le code d'erreur complet est 80048439
j'ai essayer tout les conseils ke l'on ma donner mais impossible de me conecter !
kelkun pourait t'il m'aider svp !
merci
0
BOnjour a tous, j'ai le meme probleme que le post d'avant,
quand j'essaye de me connercter j'ai le code 80048439, ou alors different celon certaine periode.
Que faut t'il faire?
0
BOnjour a tous, j'ai le meme probleme que le post d'avant,
quand j'essaye de me connercter j'ai le code 80048439, ou alors different celon certaine periode.
Que faut t'il faire?
0
Je vien de passer 30 min à essayer de me connecter à msn tout en enchainant les différent codes d'erreurs soit: 80072745, 81000314, 80048439 et peut-être d'autres encore que j'ai ignoré pensant revoir les mêmes. Après avoir visité les topic sur ces différents codes d'erreur et avoir tenté quelques manipulation simples, j'ai fini par me connecter. Tout d'abord, vous devez savoir: si le site pour connaître le statut des service dit que tout est opérationel, le problème vient réellement de Je vien de passer 30 min à essayer de me connecter à msn tout en enchainant les différent codes d'erreurs soit: 80072745, 81000314, 80048439 et peut-être d'autres encore que j'ai ignoré pensant revoir les mêmes. Après avoir visité les topic sur ces différents codes d'erreur et avoir tenté quelques manipulation simples, j'ai fini par me connecter. Tout d'abord, vous devez savoir: si le site pour connaître le statut des service dit que tout est opérationel, le problème vient réellement de VOUS. Si c'est le cas, allez dans vos options internet, onglet connexion dans les paramètres du réseau local et cochez ''utiliser un serveur proxy pour réseau local'' pour moi, ça a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de reussir a aller sur msn et la plus moyen dy aller !
ca menerve je ne sais plus comment faire !
aidez moi svp
merci
a+
0
Edward-of-suburbia
26 févr. 2008 à 20:28
Salut je suis dans a peu près le même cas que vous dès que je tente une conection msn j'ai tout de suite le code 80048439 qui s'affiche je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment la galère !! donc si vous avez des solutions je suis pret a prendre toute les solution possible. d'avance merci :)
0
merci de bien vouloir me donner des solutions a ce problème que je rencontre depuis ce soir avec le même code erreu (80048820) et le même code complet (80048439). Et je suis également chez nzuf telecom. N'y a t-il pas de rapport entre toutes ces données là car jusqu'à présent je n'avais aucun problème. Alors je ne compends pas du tout. Merci de bien vouloir m'aider.
0
rapoza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
27 févr. 2008 à 08:40
bonjour ba moi en fait j'ai eu le même problème avec les mêmes codes d'erreur j'ai tous essayer,moi aussi je suis chez neuf telecom, je ne crois pas qu'il y ai de rapport ,
j'ai suivit tous les conseils du site sans succés ,j'ai deinstaller et reinstaller toujours rien je suis aller dans executer etc..) bref toujours rien
je vais te dire ce qui a marché pour moi car c'est tous vrai d'hier voila j'ai fait une restauration du système une première fois a une date antérieur (2 jours avant par exemple) et la que dal toujours rien je ne désespère pas et je refait une restauration du système mais a une date beaucoup plus eloigné (1 semaines) et la miracle MSN refonctionne nickel chrome!! alors essaye tu n'as rien a perdre mais je te conseille de suivre egalement les conseilles des autres en allant dans démarrer, exécuter et de taper les codes qu'il te disent !!!!! bonne chance
0
Alors ecoutez moi, j'ai fait ça et ça a marcher:

allez dans votre menu demarrer, ensuite allez dans executer, puis collez ceci: "regsvr32 softpub.dll". clickez sur OK, un message s'affichera norlmallement, clicker sur OK.

Une fois ça fait, allez sur votre msn, et effacer les adresses en mémoire, et décochez les cases: "se souvenir de mon adresse" et "se souvenir de mon passe".
retappez votre adresse et votre passe.
normalement ça marche.
Dites moi si ça a fonctionner!

Joan
0
ier aucune chance d'aller sr msn et ce matin tout remarche !
a+
0
LE CODE D'ERREUR EST 80072efd est j'ai grave besoin de msn c windows messenger live 8.5
0
salut tout le monde!

si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème lié à windows live messenger. le code d'erreur est 81000306
0
je n'arrive plus a creer de fichier partage.pourquoi?
0
ritak06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 18:03
sl j'ai un problème ac windows live messenger et il me faut vraiment de l'aid!!!
c'est écri: votre pare-feu empèche peut-ètre windows live messengerde se connecté
code d'erreur:80048820
code complet:80048412
0
Bonjour !! alors moi j'ai le meme problème mais la solution est de aller dans le paneau de configuration ensuite aller dans ajouter ou supression des programmmes cliquer sur msn puis faite modifier ensuite ils vont vous dire supprimer ou réparé mettez reparé et normalement sa marche !!
0
bonjour

moi j'ai essayer d'installer la nouvelle version msn et puis j'ai fermer parceque je ne le voulais plus
puis apres sa fait parametres incorrecte
0
bonjour a tous moi ossi j'ai un probmeme de windows live messeger safait un peut de temp que je lai installè j traveiller avec pendant 2 moi è depuis a chaque foi quan je fai conexion il me sore le truc du code dèrreur è peurten jarrive a lir mai message a hotmail sil vous palai aider moi
merci d'avance
0
kim possible
19 avril 2008 à 14:26
sa ne ve po se connecter
0
Je n'arrive pas à me connecter sur la messagerie instantanée avec mon nouveau pseudo. ...............@live.fr, code erreur 8004882d - la bal fonctionne ? un mystère - j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur les forums depuis 2 jours, rien ne correspond à mon problème
0
romain_2007 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 1
27 avril 2008 à 09:21
Merci lance_yien, grâce à tes deux liens (le deuxième) j'ai réussis à réparer ce problème MERCI BEAUCOUP !!!!
0
Salut j'ai un probleme avec le connection de windows live messenger, quand je clic sur connection il me met code d'erreur : 80072efd.

Que doit-je faire ?? SVP.
0
svp g un blém ché moi y'a msn live ke je connecte 5seconde et se deconnecte seul et aprés deux jour il se connecte plus et il m'apparu le code d'erreur 80072745 svp une reponse:d
0