Problème connexion Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Athena 15 - 10 sept. 2006 à 23:38
 ROI ABDERRAHMANE - 26 sept. 2009 à 13:04
Bonsoir
je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une déconnexion d'origine inconnue, je n'arrive plus à me connecter ni même à lire mes messages sur hotmail.
A chaque tentative de connexion, s'affichent le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet : 80048439.

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de trouver la solution via le net et des forums mais aucune tentative de solution déjà proposée n'a abouti à ma requête.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
A voir également:

178 réponses

Comment changes tu le dns?
0
menu démarrer > paramètres > connexion réseau
tu vas dans les propriétés de ta connexion réseau
tu vas dans les propriétés de protocole internet (TCP/IP)
cocher utiliser l'adresse des serveurs DNS suivantes
et tu rentres ce que j'ai donné plus haut et tu valides
0
lili > virginie60
31 juil. 2007 à 12:55
Super ton aide ça marche enfin !!!! je respire.... je vais enfin aller manger....je suis aussi sur numéricable
0
chenli > virginie60
31 juil. 2007 à 13:06
slt
j'ai un souci moi osi jpe pa me conecter sur msn donc moi j'ai windows xp je vais dans le menu demarrer je trouve pas parametre, conexion reseau , propriété de la conexion reseau, etc... je c pa ou c pr changer l'adresse des serveurs dns!!?
moi osi j'ai neuf!!!
merci de m'aider svp!!!!!
0
HL > virginie60
31 juil. 2007 à 13:09
Bonjour à tous !

J'ai aussi le même probleme, je voudrai savoir comment je peux changer mes adresses DNS sous windows Vista.

Merci
0
nath > virginie60
31 juil. 2007 à 16:32
merci a toi virginie !pour moi a sa marcher jai changer les codes dns !!merci je revie!! ainsi qua mes filles!!mille merci!!
0
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 12:18
alors virginie et ceux qui ont essayé, comment faites vous pour insérer ces dns, je n'y connais rien.
quelle manip faut-il faire et virfinie as tu numericable ?
0
non j'ai le neuf , g mis la solution au- dessu de ton message
0
nico277557 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 > virginie60
31 juil. 2007 à 13:46
Merci beaucoup ça remarche et je suis aussi chez numéricable
et leur Hot-ligne de m.... ils ne sont la que pour te prendre du fric via le téléphone c'est des nuls
et en plus ils sont de mauvaise fois car je les ais appelé ce matin pour ce problème et ils m'ont dit que ça venais de chez moi (pare-feux, réglage etc...)

merci virginie60 :)

(ps:ce soir je vais à l'agence pour demander un geste comercial car les appels à la hot-ligne non rien donné et raccroche au nez etc...)
0
chenli > virginie60
31 juil. 2007 à 13:49
Virginie60 t'es la meilleure merci pour tout grace a toi j'ai pu me connecter sur msn merci mille fois gros bisous!!!
Di moi t'es du 60?
0
buzuke29 > virginie60
31 juil. 2007 à 17:07
Bonjour Virginie,
je tenais tout simplement à te remercier pour ton aide précieuse concernant msn, j'ai réaliser la démarche que tu as décrite avec précision et oh miracle ça fonctionne! Alors merci
0
moi j'ai Neuf ... je vais les appeler...
0
ça marche avec la manip donné plus haut. Merci!!!!! Mais c'est quoi c dns? Et pourquoi ça marche avec ces nouveaux chiffres?.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci virgini60 g neuf g essayé tn truc ca a marché. merci bcp
0
oO Olivia Oo Alias X-pr0v0c4ti0n-37-X
31 juil. 2007 à 12:38
Sa marche pas moi bizarre
0
nico277557 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 12:36
moi aussi je suis chez numéricable, je vais essayé de changer les DNS comme vous pour voir....
Et aussi j'ai appelé numéricable ce matin et c'est vraiment des gros .... de .......
Hotligne numéricable = incapable
0
Ben moi j'ai essayé et ça marche pas avec le DNS. Ce n'est pas pour vous décourager mais j'ai eu à faire plusieurs fois avec le service Numéricable et on ne peut pas dire qu'ils soient très compétents.
0
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 12:41
comme je le dis plus haut, je ne veux pas essayer avec ces dns, car je sais que cela vient de numericable et il suffit qu'ils retrafiquent et hop vous risquez de tout reperdre. Je viens de leur téléphoner, ils reçoivent je ne sais combien de plaintes et ils affirment que cela ne vient pas d'eux, que la connexion est parfaite...
J'ai incendié la technicienne parce que cela m'a énéervé qu'elle ne comprenne pas qu'il s'agisse d'un problème de dns et non de connexion.
elle veut que je contacte microsoft alors que je ne vois ce qu'ils pourraient faire.
Ceux chez neuf et ceux chez numericable sont concernés, et ils ne veulement rien faire pensant que cela vient d'hotmail....
Ils rejettent tjs la responsabilité chez les autres
0
Merci beaucoup virginie tu es une pro!!!!!!gros bisous à toi!
0
Merci beaucoup virginie60, j'ai changé les serveurs DNS et ça refonctionne enfin!!
J'avais aussi ce problème avec mon ordinateur, les mêmes codes d'erreur et avec numéricable comme serveur. Je vous assure que ça marche. Doncmerci beaucoup virginie60 pour ton conseil.
0
En fait ça marche bien de changer de DNs merci virginie
0
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 12:48
si numericable et neuf se décident à intervenir, vous allez avoir des soucis, car ils vont remettre d'autre DNS en place
0
merci Virginie, gros bisou par internet.
0
Merci virginie et je pense qd remettant la case "obtenir des dns automatiquement" ça remarchera qd numericable se sera sorti le doigt du .... ;-) . Comme quoi les femmes et l'informatique...ça a du bon!
0
meme problémé j'ai tout fait rien a faire bien sur je susi sur numéricable
0
En attendant tu vas sur www.ebuddy.com et tu as accès à ton MSN mais pas à ta boite hotmail
0
laur57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 12:58
salut
si sa marche chez toi comment fait tu pour changer les serveurs dns merci .
a+
0
merci virginie ca fonctionne mais ca va fonctionné combien de temps avec ces codes?

suivez les infos de virginie elles sont bonnes merci
0
Suis aussi sur numericable! G change les trucs DNS! et hop miracle, ca marche!!!! MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 13:22
et une fois que numericable aura changé les dns, comment vou allez faire ? Car même en recliquant sur la case des dns automatiques, il risque d'y avoir des problèmes et cette fois ci sur toute la connexion. On me l'avait déjà expliqué une fois, il ne faut pas trop toucher ces cases là
0
si numéricable les changes ca le fait aps automatiquement sur notre modem etc je sais pas trop j'y connais rien!!au pire faudra leur tel et ca va nous couter je sais pas combien..
0
oO Olivia Oo Alias X-pr0v0c4ti0n-37-X
31 juil. 2007 à 13:42
Sa marche waou merci bcp
virginie t'es super !!!!!!
boussa
0