Bonjour,
J'ai déménagé dernièrement, je viens de réactiver ma connexion (alice) et msn live messenger ne marche pas, le code erreur est 80048820 et le code erreur complet est 8004841f. J'ai cherché à résoudre mon problème via les forums mais rien n'a marché. J'ai vérifié que mon pare-feu ne bloquait msn, j'ai réglé l'heure et la date, j'ai vérifié que les dll étaient bien déclarées, j'ai effacé les paramètres proxy de msn, j'ai réparé msn via le menu "ajout/suppression de programmes", j'ai désinstallé et réinstallé msn; bref j'ai tout fait mais rien ne marche. Par contre je ne retrouve plus internet explorer, je ne l'utilise jamais (j'utilise mozilla). Il me semble qu'il était installé sur mon ordi puisqu'il fait parti du pack windows xp mais je ne l'ai pas. Est-ce que le problème vient de là? Est-ce un virus? Quand j'essaye de réparer msn en me connectant et qu'il fait les tests de connectivité, pour lui le problème vient des ports principaux. J'ai aussi autorisé msn messenger sur la configuration de ma alice box en ligne.
Voilà, j'ai essayé d'être assez claire et complète pour éviter des questions inutiles. Merci de m'aider à trouver une solution rapidement.