| Problème connexion Windows Live Messenger par Athena 15 |
dimanche 10 septembre 2006 à 23:38:50 |
|
oui ça me fait la même chose sauf que moi le code d'erreur complet est 8004840f. J'ai essayé toutes les solutions qu'ils m'ont proposées dans les aides de messenger et ça ne marche toujours pas. qqun pourrait-il nous aider?
|
|
bonjour vous deux,
voir ces 2 liens: http://www.microsoft.com/... http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html sinon, installer la dernière version (25.10.06), à télécharger ici: http://www.aussitot.fr/nouvelle-mise-jour-pour-msn-messenger-7-5.html a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
|
merci pour tous ces liens, mais je les ai tous essayés et je n'arrive toujours pas à me connecter.
Quand je vais dans réparer avec avoir essayé de me connecter, ils me disent que le problème vient des "Ports principaux" et que ça peut être dû aux paramètres incorrects du proxy ou du pare feu. Or j'ai bien vérifié ceux du parefeu et je pense avoir fait ce qu'il fallait pour les proxy... J'ai téléchargé l'ancienne version puisque la nouvelle ne marchait pas, mais le problème reste. Que faire? |
|
bonjour,
essaies de réparer si sans résultat positif restaurer à une date antérieur à l'a1ere apparition de ce pb besoin d'aide? c'est ici: et surtout ne pas oublier le "pas à pas" de la fin a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
|
ok merci beaucoup je vais faire ça |
|
ouiii ça marche avec la restaurant! merci de ton aide lance_yien! |
|
re,
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! à mon avis tu devrais faire "le pas à pas" pour contrôler l'état viral de ta machine, histoire d'être plus tranqille! a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
|
désinstalles complètement et ré installes de nouveau
a+ **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
salu moi jariv pa du tou a etre sur msn je réinstalle a chaque foi mé ca marche il me disen que c reparer mé en fete ca marche toujour pa |
Salut moi aussi j'ai un problème avec mon windows live messenger car je ne peut plus me connecter depuis que j'ai installer un antivirus "virusgarde"mais j'avais déjà un antivirus c'est peut-être pour celà et apré j'ai appeler chez orange "3900"ils ont réussis à résoudre le problème de connexion car je pouvais plus me connecté sur internet mais sur msn je peut plus du tout me connecté on me dit que je ne suis pas connecté mais en fait c'est que je peut naviguer sur le web mais pas sur msn. |
et le code d'erreur c'est: 800401f3 S.V.P aider moi!!!!!!!! |
|
bonjour bebetendress,
"virusgarde" est un rogue, désinstalles-le avant tout autre chose par ajout & suppr des prog, vérifies et supprimes son dossier s'il persistes dans "program files" et seulement quand tu as fini de le désinstaller clic ici et choisis: * smitfraudfix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré * ad-fix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré * navifix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré a+ -- **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Et bien justement, j'ai tout nettoyer défragmenter et tout j'ai aussi désinstaller "virusgarde"j'ai désinstaller réinstaller msn mais sa donne toujour le même résultat je c'est plus quoi faire et puis je peut pas cliquer sur ce que tu ma dis c tout gris |
|
bonsoir,
désolé pour le lien, le voici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html et choisis: * smitfraudfix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré * ad-fix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré * navifix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré a+ **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
alors, j'ai choisis smitfraudfix, je vois "utilisation/recherche(option 1)/cliquer sur "smitfraudfix.exe" (mais je ne peux pas cliquer dessus c'est rouge)et saisir 1 puis presser entrée, un rapport s'affiche, le poster sur un forum ou ici (si demandé)" je ne comprens pas peut-tu me donner un peu plus de détails stp? |
|
bonjour,
fais les autres si tu peux a+ **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
coucou tout le monde maiis moi j'ai un seriieux prolbléme c que quand je ve me connecter sur window live messenger beta 8.5 il me dise : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows lice messenger 8.5 BETA.Recomencer ultérieurement
Windows lis Messenger a effectué plusieur tentatiive de connexion infrusteuses.Votre pare-feu empêche peut-etre Window Live Messenger de se connecter au service. Vérifier es paramétre de votre pare-feu. Pour plus d'information,consulter les incstruction revendeur. code derreur : 80048820 Code D'erreur Complet : 80048412 Que doit je faiire??? merciie de me repondre sur cette adresse sabrinesarah@hotmail.fr |