Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sortie audio d'un tv lcd philips 42PFL7962D

davy - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,
J espère ne pas être le seul a avoir acheté un LCD philips avec aucune sortie audio . Alors pour le connecter a un home cinéma je galère et je cale si quelqu'un a trouvé une solution elle est bienvenue .
a mon avis le seul moyen c'est d'utiliser la sortie casque mais je n'est pas d'entrées autres qu'HDMI ou composite sur mo n home cinema . Ce type de cordon existe t il ? si oui je le trouve pas et si je trouve pas j'ai un TV LCD a vendre dans pas longtemps
merci d'avances
Lire la suite 

Sortie audio d'un tv lcd philips 42PFL7962D »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas qu'un sortie avec la prise jack soit possible , tu peu éventuelement la configurer en hdmi si ton home en a une entrée.
Sinon sur mon sony j'ai une sortie optique en audio peut etre que toi aussi sa ressemble a sa :
http://www.linternaute.com/hightech/salon-numerique/pratique/connectiques-audio-video/4.shtml
davy - 25 nov. 2011 à 15:58
ce sont des entrées en fait et l'une de ces 3 , je m'en suis servi pour brancher le home cinéma moi je voulais utiliser le son de la tv pour le rebalancer sur le home cinéma pour apprécier les chaines musicales
juice92- 25 nov. 2011 à 16:07
J'ai toujours penser qu'avec un home acceptant le hdmi , on pouvait configurer l'audio , en plus si tu a brancher un cable hdmi déja.
Sinon j'ai une autre solution qui marchera , avec la péritel , pour sa il te faudra peut etre un adaptateur si tu n'a pas les sortie composite ( de mémoire les couleur Rouge et Blanche représente le son)
http://trouvez-tout.fr/video/cable-composite-rgb,F-X-175533-13.jpg
davy - 25 nov. 2011 à 16:12
je suis d'accord avec toi je peux récupérer le son de la TV via la péritel mais je trouve aucun cable pour transformer le rca sortie de péritel / HDMI ( entrée du home ) je tourne en rond mais y a plus grave en tout cas merci t es super sympa de m'avoir répondu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sortie audio d'un tv lcd philips 42PFL7962D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?