Mail groupé sans adresses visibles pour tous

Fermé
glem - 10 sept. 2006 à 23:17
 Kriss - 23 févr. 2016 à 22:56
bonjour je voudrais envoyer unmail groupé sans que tout les utilisateurs (contact) voient les adresses des autres... y a t-il une astuce à faire? merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 sept. 2006 à 09:23
Bonjour,

Outils/Sélectionner les destinataires.

Cci = Destinataire(s) invisible(s)

Bye.
84
bonjour,

j'ai lu votre réponse au sujet d'envoi d'1 mail à plusieurs destinataires en CCI; cela suppose que l'on rentre toutes les adresses en nouveau contact auparavant n'estce pas ?
merci pour votre réponse
cordialement
Marie
0
jmp 59, je t'aime!
0
<gras>bonjours ,

je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOEL !!! Pour certains ou certaines la vie est un calvaire quotidien , vous vous dites que vous êtes la personnes qui a le moins de chance sur terre , et bien aujourd ' hui j' ai décidé de posté ce commentaires pour montrer à toutes c' est personnes à quel point elles ont de la chance que des enfants sont malades et sont entre la vie et la mort que des personne le jours de noël sont seules est encore plein de malheur dans le monde nous entourent alors réaliser une bonne fois pour toute votre chance , et arrêter d' être aussi égocentrique et faite du bien autour de vous !
-3
j' aimerai faire une déclaration d' amour aujourd' hui , oui je suis amoureuse de quelqu' un la petite intellote de la classe est amoureuse de quelqu' un , et oui et j' aimerai dire à cette personne qui se reconnaitra à quel point je l' aime ! oui je t' aime a un point de me torturer l' esprit chaque jours et me demander si je dois te l' avouer ou pas et maintenant je te le dit je t' aime !
-2