Posez votre question Signaler

Mail groupé sans adresses visibles pour tous

glem - Dernière réponse le 26 nov. 2014 à 15:18
bonjour je voudrais envoyer unmail groupé sans que tout les utilisateurs (contact) voient les adresses des autres... y a t-il une astuce à faire? merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
moi aussi j'ai le meme problem je sais qu'on peut envoyer un mail sur hotmail a plusieur groupe de contact mais je sais plus comment, et j'en ai besoin c'est urgent ...
Rosace- 22 mai 2011 à 11:15
on peut aussi créer des groupes de contact dans la messagerie. Très pratique.
On peut choisir à quel personne nous voulons envoyer certains messages.
Répondre
Pipo- 13 juin 2011 à 17:26
il suffit de mettre les destinataires dans le champ CCI
Répondre
Jocot- 13 oct. 2011 à 01:17
malgré plusieurs essais, l'envoi à un groupe de personnes dans la case CCI n'empêche les autres de voir les noms des destinataires... ???
Répondre
lili- 20 sept. 2012 à 18:10
Bonjour !
Non il faut mettre en CCC Et là on ne voit pas les destinataires ; je viens de faire le test !!!!
Répondre
Anonimous- 26 nov. 2014 à 15:18
Non, il faut les mettre en CCI, les autres destinataire ne vois pas a qui vous avez envoyer votre mail.

Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Outils/Sélectionner les destinataires.

Cci = Destinataire(s) invisible(s)

Bye.
marbo24- 2 mars 2009 à 12:48
bonjour,

j'ai lu votre réponse au sujet d'envoi d'1 mail à plusieurs destinataires en CCI; cela suppose que l'on rentre toutes les adresses en nouveau contact auparavant n'estce pas ?
merci pour votre réponse
cordialement
Marie
Répondre
Clark Gable- 8 juin 2011 à 00:54
jmp 59, je t'aime!
Répondre
HERMIONE- 24 déc. 2012 à 12:45
<gras>bonjours ,

je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOEL !!! Pour certains ou certaines la vie est un calvaire quotidien , vous vous dites que vous êtes la personnes qui a le moins de chance sur terre , et bien aujourd ' hui j' ai décidé de posté ce commentaires pour montrer à toutes c' est personnes à quel point elles ont de la chance que des enfants sont malades et sont entre la vie et la mort que des personne le jours de noël sont seules est encore plein de malheur dans le monde nous entourent alors réaliser une bonne fois pour toute votre chance , et arrêter d' être aussi égocentrique et faite du bien autour de vous !
Répondre
HERMIONE- 24 déc. 2012 à 12:49
j' aimerai faire une déclaration d' amour aujourd' hui , oui je suis amoureuse de quelqu' un la petite intellote de la classe est amoureuse de quelqu' un , et oui et j' aimerai dire à cette personne qui se reconnaitra à quel point je l' aime ! oui je t' aime a un point de me torturer l' esprit chaque jours et me demander si je dois te l' avouer ou pas et maintenant je te le dit je t' aime !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

il suffit de cliquer sur A: et sélectionner les adresses en les envoyant dans la case Cci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'ai fait un copier/coller de ma liste de destinataires Excel vers ma page de messagerie Gmail dans la case A mais évidement, chaque destinataire a toutes les autres adresses. Je ne comprends pas comment faire pour que chaque personne reçoive le mailing individuellement sans que le autres destinataires apparaissent aussi.

Merci pour vos idées !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mail groupé sans adresses visibles pour tous  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.