|
|
|
|
lolo_storm, le dimanche 10 septembre 2006 à 22:47:59Configuration: office 2003 / windows XP
Bonjour
Je recontre la même difficulté et j'ai avast comme antivirus. Le problème existe mçeme si on change de compte utilisateur. Avez vous trouvé une solution ? |
Même problème "ENVOYER VERS/DESTINATAIRES" Echec avec Vista
Avec "windows mail" de Vista le processus est pratiquement le même que sur Outlook Express: clic droit sur les images sélectionnées, ouvrir "Envoyer vers" puis ouvrir "Destinataire", windows vous donne le choix entre trois compressions des images puis une fois confirmé, la fenêtre de messagerie s'ouvre normalement avec la nomenclature des images dans la ligne des pièces jointes. Je mets la ou les adresses électroniques des destinataires. Jusqu'à présent tout fonctione normalement. Je clique sur le bouton "Envoyer" et la fenêtre de la messagerie disparaît subitement. J'ai expérimenté à plusieurs reprises le fonctionnement d'"Envoyer vers" à ma propre adresse sans résultats. Aucun de mes contacts n'ont reçu les images que je leur ai envoyer à maintes reprises. Avec XP et Outlook Express tout fonctionnait très bien. Comment puis-je résoudre ce problème? J'espère obtenir des solutions efficace et en remercie chaleureusement les auteurs. Papounig de: sirakorzian.joseph@neuf.fr Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
pour envoyer vers un destinataire en passant par Windows Mail, suffit d'aller dans Internet Explorer 7, outils, options internet, définir les programmes, choisissez un programme par défaut
vous choisissez Windows Mail = > définir comme programme par défaut et voilà ça fonctionne :-)) |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 19/06 09h57 | Microsoft outlook 2003 offline vers online | 4 |
| 01/08 19h25 | [Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème | 14 |
| 25/08 15h22 | Transfert Outlook 2003 XP vers Vista | 0 |
| 12/06 16h58 | Outlook 2003 : raccourcis vers site internet | 1 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileMenu Tools - L'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |