rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook 2003] envoyer vers / destinataire

lolo_storm, le dimanche 10 septembre 2006 à 22:47:59
Bonjour,
j'ai windows XP, office 2003 et panda anti virus+firewall 2007.
je ne peux pas envoyer des doc offices via outlook 2003 en utilisant le clic droit / envoyer vers / destinataire
j'ai un message d'erreur outlook "échec de l'opération en raison d'un problème de réseau ou de communication".

Quelqu'un a t il la solution ?

merci !
Configuration: office 2003 / windows XP
Répondre à lolo_storm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmj, le mardi 24 octobre 2006 à 09:49:32
Bonjour
Je recontre la même difficulté et j'ai avast comme antivirus.
Le problème existe mçeme si on change de compte utilisateur.
Avez vous trouvé une solution ?
Répondre à jmj

2

papounig, le samedi 1 septembre 2007 à 00:46:41
Même problème "ENVOYER VERS/DESTINATAIRES" Echec avec Vista
Avec "windows mail" de Vista le processus est pratiquement le même que sur Outlook Express: clic droit sur les images sélectionnées, ouvrir "Envoyer vers" puis ouvrir "Destinataire", windows vous donne le choix entre trois compressions des images puis une fois confirmé, la fenêtre de messagerie s'ouvre normalement avec la nomenclature des images dans la ligne des pièces jointes. Je mets la ou les adresses électroniques des destinataires. Jusqu'à présent tout fonctione normalement. Je clique sur le bouton "Envoyer" et la fenêtre de la messagerie disparaît subitement. J'ai expérimenté à plusieurs reprises le fonctionnement d'"Envoyer vers" à ma propre adresse sans résultats. Aucun de mes contacts n'ont reçu les images que je leur ai envoyer à maintes reprises. Avec XP et Outlook Express tout fonctionnait très bien. Comment puis-je résoudre ce problème? J'espère obtenir des solutions efficace et en remercie chaleureusement les auteurs.
Papounig de: sirakorzian.joseph@neuf.fr 
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à papounig

3

france05, le mardi 4 décembre 2007 à 21:22:40
pour envoyer vers un destinataire en passant par Windows Mail, suffit d'aller dans Internet Explorer 7, outils, options internet, définir les programmes, choisissez un programme par défaut

vous choisissez Windows Mail = > définir comme programme par défaut

et voilà ça fonctionne :-))
Répondre à france05
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Télécharger FileMenu Tools 5.4FileMenu Tools - L'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [outlook 2003] envoyer vers / destinataire »