Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reset sur tablette

jacqberg 37Messages postés 7 septembre 2009Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 10:29
Bonjour,
j'ai une tablette screen tech nomade, mais lorsque je vais sur android market, il ne reconnait plus mon mail, et ne peut plus se connecter au serveur; si je fais un reset, est-ce que je vais perdre tout ce qui est dedans ? ou alors comment supprimer adresse mail u'il ne reconnait plus.
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Reset sur tablette »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour avant de faire un reset ou autres manipulations quelconques, n'oublie jamais de faire une sauvegarde de tes données, c'est très utile en cas de perte.
roso - 25 nov. 2011 à 09:05
crystal bonjour peut tu m aidé
Palarina44 - 21 janv. 2012 à 10:29
Moi aussi j'ai une tablette sreen tech et elle ne s'allume plus , je l'es chargé , branché sur l'ordinateur , j'ai fais reset et rien n'y fais :s es-ce que quelqu'un serais réglé ce problèmes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cristal peu tu m aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reset sur tablette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?