rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb routeur netgear dg632 + emule

Posté par SnKyo, le dimanche 10 septembre 2006 à 20:20:57
Bonjour a tous

Je viens d'acheter le routeur/modem netgear dg632, je l'ai configuré en forwadant les ports pour emule.

Ensuite je me connecte bien sur emule en high ID mais des que emule est en route je ne peux plus surfer et en plus au bout de 10min env la connexion plante completement, je suis obliger d'arreter completement le routeur.

Je pense que c'est lié au dg632 pourriez vous m'aider

Merci bcp
--
davy
Répondre à SnKyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le dimanche 10 septembre 2006 à 20:22:09
Salut !
Il te sert à quoi ton Emule ? *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Pb routeur netgear dg632 + emule »