Avis sur AVS Video Editor

Devlo - 24 nov. 2011 à 23:27
 Lumina-flo - 4 juin 2021 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085782-avs-video-editor

Très gourmand en ressources, plus qu'il ne l'indique, donc un léger décalage au final.
Ok pour la version gratuite... Ne payer pas pour ce logiciel, dès que vous aurez un problème personne ne vous répondra...
Petite astuce à la con pour détourner leur logiciel payant, au bout de 3 minutes de montages, créer votre vidéo définitivement, au bout de 3 minutes vous allez voir apparaître leur logo en plein milieu de votre vidéo retenez la minute à laquelle le logo apparaît, ensuite retourner sur votre fichier "projet" mettez une image noir pendant une minute et continuez votre projet. Il faut répéter ce système toute les 3 minutes. Quand vous aurez fini et créer votre vidéo, découpez les séquences noirs avec Windows Movie Maker. N'achetez pas le logiciel AVS, ne faite pas la même erreur que moi...
Ce logiciel est faussement gratuit parce que c'est une version d'essai. Lorsque l'on veut créer le film fini, on a le choix entre avoir 3 lignes de textes qui restent affichées au milieu de l'écran ou payer le logiciel 49,90 € !
Interface conviviale et instinctive, convient bien pour faire des PETITS montages de 5 minutes, mais au-delà passez votre chemin !
Le logiciel ne gère pas les fichiers un peu plus lourds, AVS devient instable et plante très régulièrement... Et je vous parle ici de la version payante !! Côte service après vente, j'ai envoyé un mail et suis sans nouvelles depuis 10 jours... Conclusion : AVS à la poubelle et les 40€ avec :-(
Vraiment pas bon.
NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =( c'est pourri ! ! :( x(
J'adore merciii beaucoup
trés facile .merci
pas mal
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 157
31 déc. 2015 à 00:54
On est bien d'accord sur ce point, il plantait toujours au moment de la conversion sur mon ancien PC. Je vais tester sur mon nouveau beaucoup plus performant et on verra bien... J’espère que la mise a jour de cette année a corrigé ce bug !
zagena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
24 oct. 2015 à 14:26
ces propre
super !!!!!!
Inutile de l'acheter ! Il ne marche pas. Les capacités sont super sauf qu'au moment de convertir le projet en video j'ai toujours une erreur et ce sur 2 PC différents. Autrement le logiciel ne me sert à rien puisque je ne peux pas aller au bout
c b1
avs
il est payant?
ok cool
Tess123 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
16 déc. 2013 à 14:38
Il est super. Il faut acheter pour ne pas avoir un logo. Il est très performant et tous à fait simple. Pour vous aider AVS a une Aide en ligne ce que facilite le travail. J'ai exécuté plusieurs montages et jamais aucun souci))))

Voici est aide en ligne

https://onlinehelp.avs4you.com/FR/AVS-Video-Editor/

facile à se débrouiller)

Bonne continuation à AVS)
bon logiciel
pour enlever le logo énervant dans le fichier de sortie, c'est très simple:
http://www.dailymotion.com/video/kNVKJ4PcuSWbvs1ssqt
f
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
25 juil. 2012 à 22:35
Il faut l'acheter, sinon c'est un FOUTOIR
C'est pas sérieux.
Regardons pour autre chose.
Top
Freeware pour moi, est il est super mais parfois incompréhensible.
Sinon super.
sharewar pour moi, il te sabote ta video si tu ne paye pas