|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type :
"Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible que l'imprimante PDF ne soit pas disponible.
GetLastError : Le module spécifié est ontrouvable."
Puis vient un deuxième message d'alerte du même type. Cette fois-ci c'est Adobe PDF qui n'arrive pas à être créé...
Du coup je n'arrive pas à faire des pdf à partir de fichiers word, excel, ... D'après ce que j'ai testé seuls les pages web semblent convertibles en pdf (*.htm, *.html).
Quelqu'un sait-il comment régler le problème?
D'avance merci à tous! ;-)
Si tu avais lu avec attention le message d'erreur tu aurais trouvé la solution.
|
Avant d'aller plus loin dans la réponse, je me permets de te poser cette question car je ne te connais pas : as tu bien installé Acrobat Professionnel ?
|
Bonjour à tous
|
Acrobat Pro 6.0 n'évolue plus depuis déjà un moment.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ayant eu l'occasion d'installer à plusieurs reprises acrobat pro dans ses différentes versions, j'ai détecté qu'une des raisons pouvant faire rater l'installation correcte du logiciel ou de son imprimante "adobe pdf" est que des processus qui vont être liés (en particulier winword ou outlook) sont "en exécution" au moment de l'installation.
|
Bonsoir
|