Posez votre question Signaler

Meilleur anti-malware [Résolu]

lecoolldu94 1981Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,
j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur anti-malware (les "moi" s'absetinir svp) gratuit ou payant ça m'est égale
j'ai déjà ebisoft anti-malware et malwarebyte (version complète les 2)
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut tu peux virer emsisoft et garder juste malwarebytes ,
lecoolldu94 1981Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 21:46
emsisoft détecte beaucoup de choses alors je garde :P
tu utilise quoi toi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Comodo FireWall et Malwarebytes résident + adblock Plus et Wot ...pas d'antivirus
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
lecoolldu94 1981Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 21:49
comodo je l'avais internet security c'est mieux que avast?
j'ai le freewal d'installer tout a l'heure
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 21:51
non j'ai que le parefeu de comodo pas l antivirus ni defense plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu peux consulter cette section pour prendre connaissance des tests concernant les éditeurs d'antivirus actuels.

Le tableau comparatif.

Enfin toutes les vidéos.

Un conseil, garde malwarebytes

Selon moi le meilleur antivirus est Kaspersky, mais chacun son avis !
lecoolldu94 1981Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 25 nov. 2011 à 17:40
oui mais le problème avec lui c'est qu'il puise beaucoup dans le pc je n'ai que 2 GO de ram et mon pc bug souvent et j'ai peur qu'il plante avec cet anti-virus!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ah en effet, mais il ne faut pas ;-)

Il s'est beaucoup amélioré, et j'arrive à le faire tenir convenablement sur des pc avec 1Go de Ram, voir même parfois 512mo (mais là tu le sens en peu plus l'antivirus).

Bien entendu, il faut que tu nettoies/optimises Windows un minimum, ça ne fera que du bien, moins il y a de fichiers à analyser, mieux le système se porte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je passe Ccleaner souvent ainsi que défraggler et j'utilise tuneup 2012 pour l'optimisation =D si j'avais un Pc plus puissant je l'utiliserais mais là... j'ai avast pro il n'a pas l'air trop mal+ emisoft anti-malware bonne protection?
--
au plaisir de vous lire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Ouh là là !!

Tuneup, euh... -> [-]

Il met plus la pagaille qu'autre chose !

Regarde ce sujet, tu aura tout ce qu'il faut pour maintenir un pc en forme :-)

http://peghorse.com/forum/index.php?topic=466.0
lecoolldu94 1981Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 26 nov. 2011 à 14:45
ha bon? moi on ma dit que c'était le contraire ....
je désinstaller un tas de truc ça devrai l'aider =P
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au non ! Et je ne suis pas le seul à le dire !

Une fois le tutoriel suivie tu devrais récupérer un Windows agréable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  meilleur anti-malware  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.