Rechercher : dans
Par :

[photoshop] lasso magnetique

Dernière réponse le 10 sep 2006 à 18:48:34 tsing, le 10 sep 2006 à 17:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ?

Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le trajet à suivre, il crée des 'points d'ancrage' ou je les crée moi-meme en cliquant.

Mais des fois je deborde de la frontière et je sais pas revenir (deux, trois points) avant l'erreur ! Comment faire ?

Y a-t- il une différence entre les 'ancres crée par le log et celles crées en cliquant ?

a+

Meilleures réponses pour « [photoshop] lasso magnetique » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...

1

azeaze, le 10 sep 2006 à 18:10:35

Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les 'ancres crée par le log et celles crées en cliquant.
Pour les débordements, il suffit, de faire une soustraction de selection : une foie la selection faite, presses "alt", il apparait alors un "-", il te reste à selectionner la partie que tu veux enlever.
Pour faire l'opération i,verse, presses "maj" pour ajouter une selection.
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

2

tsing, le 10 sep 2006 à 18:48:34

Merci Azeaze

faut que je me familiarise mais ca marche !

Répondre à tsing