Bonjour, j'ai installé un essais de AVG2011 pour tester sa fiabilité et je peux vous dire qu'il est très résistant !
Quand ça mise a expirer je ne voulais pas l'acheter... Problème :
_ Impossible de cliquer la croix rouge, je devais relancer la demande dans le jour...
_ Panneau de configuration, impossible...
Conséquence, L'ordi rame, se plante, se relance automatiquement, bug et tous les jours la page s'ouvre pour me demander d'acheter l'antivirus.
Un Ami ma trouver une clé pour avoir AVG en pensant que c'est l'essais qui provoque des dégât. Et ça empire!
_ Fenêtre pour scanner l'ordinateur, que je reporte tous les 4h
_ Scan de mes pages internet
_ Il s'incruste tout seul dans mes barre de fenêtre sur firefox, google chrome.
_ Panneau de configuration tjs inaccessible.
Ce même ami m'a installer Cclenear pour le tester il résussit a désinstaller Kapersky Pur mais le même processus pour désinstaller AVG est impossible !
une fenêtre AVG apparait disant " qu'un logiciel malfaisant tente de l'endomager" etc
_ en lisant des forum ayant ce même problème j'ai procédé à leur conseil
_ RegCleaner : impuissant pour désinstaller AGV il affiche : ERROR
_ AVG remove 64bits : un fichier invisible, il a procédé a un redémarrage et a une configuration douteuse juste après installation...
_ Registry Booster : permet juste a réparer et a optimiser mon ordi.
J'ai songer a réinstaller mon ordi a l'état d'usine mais le CD n'était pas fournit, le vendeur me la dit... J'ai un Toshiba Satellite L650D-102 windows 7 familial prenium ...
Répondez moi svp c'est important l'ordi crash, rame, les pages internet ne réponde plus et AVG harcèle de msg je suis fatigué de reporter tous les 4 heures et qu'il beug en même temps ... Le pire c'est que j'ai désactiver le pare feu AVG meme windows, ça ne marche pas ! Il prend contrôle de tout, il est indestructible ! :o

En passant désinstalle la Ask toolbar -> inutile
Mettre a jour Adobe raider, Adobe Flash player et java -> pour éviter de se prendre des virus via des exploits web
Télécharger les dernières versions sur les sites des éditeurs concernés
A+
Jeje 321 merci je note pour les mise à jour ;)
@ demain