Rechercher : dans
Par :

Conversion wv en mp3 a partir d'un .cue

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 11:41:22 ronup, le 10 sep 2006 à 16:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai récupéré un fichier audio au format .wv que peut lire sans probleme mon lecteur BS Player;
Seulement, le contenu du fichier rassemble l'ensemble des pistes audio.
J'ai bien le fichier .cue correspondant avec le détail des pistes;
Quels sont les logiciels (gratuits!) qui peuvent effectuer à la fois le découpage des pistes et la conversion en mp3.
merci d'avance de votre coup de main.

Meilleures réponses pour « conversion wv en mp3 a partir d'un .cue » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

GolDy, le 13 déc 2006 à 21:16:58

Même probleme alors si quelqu'un a une solution ^^
ca serrait vraiment sympa de ca part :p

Répondre à GolDy

2

Pierre, le 14 déc 2006 à 08:12:38
  • +1

1-wc->wav
plusieurs possibilités
foobar2000 (freeware qui lit directement) convertit vite et facile.
wvunpack (freeware) convertit aussi sous dos
et, enfin total audio converter (shareware)

2-découpage avec wav+cue
eac (freeware) est la seule et excellente solution

Répondre à Pierre

3

Gaz, le 4 mai 2007 à 11:32:38

Total audio commander a l'air très complet et très pratique, mais est malheureusement payant, désormais.
pour ce qui est de EAC, il est tjs gratuit et à ce jour en est à la version beta 0.95.
Bon boulot !

Répondre à Gaz

4

Marco, le 3 jun 2008 à 16:16:07

J'ai telechargé un fichier musical de type wv je voudrai le convertir en fichier mp3. pouvez vous me proposer un logiciel approprie? j'attends; c'est tres important pour moi

Répondre à Marco

5

baobab, le 6 sep 2008 à 22:41:09

Atention le programe wvunpack contien un spywar

Répondre à baobab

6

da ng masta, le 22 mar 2009 à 12:23:04

Bha le mieux semble ètre foobar 2000, il convertit les fichiers wv en wav facilement et rapidement (mm avec un pentium 3!^^) et sans spyware!

Répondre à da ng masta

7

jeromeb, le 25 avr 2009 à 11:41:22

Merci pierre pour ces solutions efficaces
jerome

Répondre à jeromeb
Collection CommentÇaMarche.net