Créer une discussion Signaler

Idée soirée déguisée.

Kevin. - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 20:42
Bonjour, Voulant organiser des soirées afin de récolter de l'argent pour notre voyage de fin d'année (équipe de rugby 17-19ans ) je cherche des idées de jeu ou de thèmes amusants pour passer de bonnes soirées ( défilé, karaoké, soirée a thème du genre soirée déguisée etc)
Si quelqu'un a plus d'idées ? Merci d'avance :)
Lire la suite 

Idée soirée déguisée »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Les thèmes de soirée qui reviennent le plus souvent sont
_ mousse
_ tahhitienne / haitienne
_ sport d'hiver / ski
_ super classe mais détail choc

Après vous pouvez en inventer des centaines...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le soirée déguisées c'est toujours sympa!
Il y a les soirées en rapport avec une periode précise (années 80, disco, médiéval,...), en rapport avec une couleur (tous en rose, noir, jaune ou encore blanc),...
Bref, tu peux toujours faire un tour sur ce site qui donne des idées de thèmes et autres pour les soirées : http://www.theme-de-soiree.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CHIC et CHOC

ou tout simplement tu impose un theme du genre :

le nom de votre costume doit avoir un rapport avec la lettre ... (et la tu choisis)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, les soirées deguiser ki marche souvent et ki sont original se sont les soirées "horreur", du genre halloween , ( san faire une partie film d'horreur ) l'on peu trouver des deguisements originaux et faire des beaux decors sans ke cela soit tro cher. Souvent sa marche bien , j'en connai ki on en fait et sa a super bien marcher !! Sinon a toi de prendre la bonne desition avc t potes de rugby , o rugby c souvent l'esprits déquipe ki remporte , j'peu l'dire , j'en fai ossi !
Sinon années 80 , ki ok fait un peu plus fete ( koi ke horerur peu etre marrant ) et sympa.
Voila les deux themes ke je te propose ! a toi de jouer !
tchao
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?