Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Soucis icônes de bureau [Résolu]

kratos59560 33Messages postés 1 janvier 2009Date d'inscription 16 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 19:49
Bonjour/bonsoir à toutes et tous,
Voilà j'ai un petit soucis d'affichage des icônes sur mon bureau depuis un moment et je me décide enfin à vouloir y remédier.
Je ne sais comment expliquer mon soucis précisément donc je vais vous poster un screen
Le screen:
http://imageshack.us/photo/my-images/522/sanstitrephb.png/
Ma question est simple, comment ne plus afficher l'espèce de page blanche qui cache l'icône ?
Merci
Lire la suite 

Soucis icônes de bureau »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai suivis t'es indications sans pouvoir fusionner le fichier seven_Ink.reg, car l'option n'était pas présente.

Le problème est réglé, donc je te remercie pour ton aide et la qualité de ta réponse.

Je voudrais juste savoir, par curiosité, si c'est bien ce que je pensé. C'est bien l'image (la petite fleche ) de raccourcis qui posé problème non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il s'agissait de refaire l'association des fichiers lnk, les raccourcis sur le bureau.

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « soucis icônes de bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?