rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACDSee Pro - Onglet IPTC

Posté par flo3874, le dimanche 10 septembre 2006 à 13:42:41
Bonjour,

J'ai ACDSee Pro.
D'après l'aide du logiciel, la fenêtre des propriétés est composée de quatre onglets : Base de données, Fichier, EXIF et IPTC. Or quand je fais Afficher, Propiétés, à la place de l'onglet IPTC, j'ai un onglet Personnaliser.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire apparaître cet onglet IPTC.
Je compte sur vous. Merci d'avance.
Répondre à flo3874  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « ACDSee Pro Onglet IPTC »