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6 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 11:31
25 nov. 2011 à 11:31
Bonjour loulou74 !
Votre délai de rétractation n'a en fait même pas encore commencé, ce délai de 7 jours débute quand vous réceptionnez un colis, pas avant ;)
Pour vous c'est encore plus simple, vous avez juste à refuser le paquet au point relais, il nous reviendra et vous serez remboursé automatiquement !
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Xavier
Votre délai de rétractation n'a en fait même pas encore commencé, ce délai de 7 jours débute quand vous réceptionnez un colis, pas avant ;)
Pour vous c'est encore plus simple, vous avez juste à refuser le paquet au point relais, il nous reviendra et vous serez remboursé automatiquement !
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Xavier
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24 nov. 2011 à 15:49
24 nov. 2011 à 15:49
Salut
attends que ta commande arrive , puis renvoie la à RDC , tout simplement .
Par contre , j'ai déjà eu ce genre de délire avec eux , et ils ont mis un mois à me rembourser ( la modique somme de 100€ quand même ! )
attends que ta commande arrive , puis renvoie la à RDC , tout simplement .
Par contre , j'ai déjà eu ce genre de délire avec eux , et ils ont mis un mois à me rembourser ( la modique somme de 100€ quand même ! )
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29 nov. 2011 à 13:50
29 nov. 2011 à 13:50
Non enfait ce n'était pas kiala le problème , juste que ma demande a été oubliée si on peut dire . Mais après 2 relances et un mois d'attente , le problème a été résolu
Merci pour ta réponse,
Cependant j'aurai bien voulu éviter de payer les frais de retour, il y en a pour environ 15€ (renvoi en Colissimo recommandé R3). De plus le colis est censé être livré dans un relai KIALA.
Je ne sais pas si j'ai la possibilité de refuser le colis directement au relai.
Quelqu'un à un avis là-dessus ?
Y'a-t-il un représentant de Rus Du Commerce sur le forum ?
Merci encore,
Laurent
Cependant j'aurai bien voulu éviter de payer les frais de retour, il y en a pour environ 15€ (renvoi en Colissimo recommandé R3). De plus le colis est censé être livré dans un relai KIALA.
Je ne sais pas si j'ai la possibilité de refuser le colis directement au relai.
Quelqu'un à un avis là-dessus ?
Y'a-t-il un représentant de Rus Du Commerce sur le forum ?
Merci encore,
Laurent
graffx
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24 nov. 2011 à 16:14
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Oui il y a un representant ru du commerce, mais je ne me rapppelle plus son nom, je crois que c'est xavier@RDC
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lolo7474
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25 nov. 2011 à 14:15
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Merci Xavier pour cette réponse rapide et claire !
Bonjour,
Nous avons passé commande le 12/01/2012 n°61006560.
La livraison était prévue pour ce jour (25/01) or j'ai été prévenu par mail hier après-midi que le site partenaire était en cours de réapprovisionnement.
Nous déménageons dans 3 semaines, de plus nous avons payé notre poseur de cuisine pour l'installation de TOUT notre électroménager, qu'il doit installer mardi prochain.
Nous souhaitons être rembourser le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas attendre 30 j !!
Cordialement.
Nous avons passé commande le 12/01/2012 n°61006560.
La livraison était prévue pour ce jour (25/01) or j'ai été prévenu par mail hier après-midi que le site partenaire était en cours de réapprovisionnement.
Nous déménageons dans 3 semaines, de plus nous avons payé notre poseur de cuisine pour l'installation de TOUT notre électroménager, qu'il doit installer mardi prochain.
Nous souhaitons être rembourser le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas attendre 30 j !!
Cordialement.
Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
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25 janv. 2012 à 10:13
25 janv. 2012 à 10:13
Bonjour GB,
Je regrette sincèrement ce contretemps chez BH Discount, le marchand à qui vous avez acheté votre hotte. C'est probablement dû à une rupture temporaire chez leur fournisseur.
Si vous ne souhaitez pas attendre le réapprovisionnement, je vous invite à le dire au marchand, tout simplement, via votre espace client et le bouton "Mes actions".
Vous serez remboursé rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement ce contretemps chez BH Discount, le marchand à qui vous avez acheté votre hotte. C'est probablement dû à une rupture temporaire chez leur fournisseur.
Si vous ne souhaitez pas attendre le réapprovisionnement, je vous invite à le dire au marchand, tout simplement, via votre espace client et le bouton "Mes actions".
Vous serez remboursé rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Xavier
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25 janvier 2013
25 janv. 2012 à 12:11
25 janv. 2012 à 12:11
Bonjour Xavier,
Merci pour votre réponse, je viens à l'instant d'envoyer un message d'annulation de commande et de demande de remboursement de cette dernière. En espérant que cela soit traité assez rapidement.
Cordialement,
GB.
Merci pour votre réponse, je viens à l'instant d'envoyer un message d'annulation de commande et de demande de remboursement de cette dernière. En espérant que cela soit traité assez rapidement.
Cordialement,
GB.