| [mac os]peut-on regarder la télé gratuitemen? par audrey |
dimanche 10 septembre 2006 à 12:29:26 |
Configuration: mac os 9.1 augmenter à 9.2
Salut, gratuitement, c'est vite dit : j'ai eu une connaissance qui avait connecté une antenne satellite à son Mac, mais bien-sûr, il avait payé l'antenne parabolique, le décodeur, sans doute une carte de connexion.
Par internet, sous Mac OS 9, je ne vois rien d'autre. Regarde chez EyeTV ce qu'ils proposent. |
Bonjour.
J'ai le meme problème mais sur mac os x 10.3.9. Merci de vos reponses. |
bonjour, testé eyetv la clé et le soft; super pour chaines suisse et française |
Sinon tu peux regarder la télé directement du net. Va sur http://inner-live.com/ |
| 01/04 18h52 | impossible de regarder tv gratuite sur web | Internet | 11/06 10h45 | 47 |
| 18/02 15h08 | site internet pour regarder la tv gratuit | Internet | 27/05 00h39 | 13 |
| 06/01 04h38 | regarder des programmes TV gratuit | Vidéo numérique | 06/06 23h09 | 4 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |