| [Avis] Le meilleur boitier ? par helios44 |
dimanche 10 septembre 2006 à 11:51:51 |
slt
thermaltake c le top !!!! le soprano moi tres content tres bonne qualité !!! et t'as le Tsunami aussi mais plus cher ! |
Le top? 180 euros pour l'Armor mais tjs ce probleme de bruit. Ca fout les boules à ce prix qd meme.
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
mais c'est quoi qui fait du bruit ?? ca vien pas du boitier je pense |
Moi j'ai le thermaltake Shark et j'en suis très très contant |
Si, ce sont les 4 ventilos.
Concernant le Tsunami, il est pas mal SAUF qu'il est impossible de changer l'alimentation sans enlever la carte mère.... arf lol La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
Tiens, regarde ici, ils font un comparatif : Shark/Tsunami Dream
http://www.vtr-hardware.com/articles/a5451_6.html La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
les ventillo font combien de diametre ??
tu ne change pas dalim tous les jour enlevé une fois la carte mere c pas tres grave quand meme !
|
c les deux de 90 qui doivent faire du bruit !!! 4 ventillo c'est trop !! moi jen ai 2 de 120 un pr le dd et lautre a larriere du boitier apres un gros zalman pr le cpu et celui dorigine sur la Cg !!
si tu fais pa tourné tro vite les deuc de 120mm il feron pas de bruit! essay sans les 90mm et regarde les température si c pratiquement pareil enleve les sinon tu les remets et tu monte le son de la zik ou de la tv pr pas entendre les ventillo !! lol sinon tu met le boitier ds une otre piece !! hihi. tien moi au courant
|
tu a conecter les cable des dongle usb du boitiée a la carte mere ? car a part ca je vois pas trop ou peux se située le probleme. normalement tu doi avoir un cable qui sort dans le boitiée avec deux barete de 3 plot avec marquée dessu data1 et data2 et 3 autre plot (2 ground et un shield) faut que tu les branche sur ta carte mere a l'endroit dediée (l'emplacement varie selon les carte mais est generalment indiquée lis les inscription ...)
|
Merci.
Mais le probleme est que je l'ai commandé via le net et j'ai demandé le montage. Ma carte mère est asus P5 WDH Deluxe. Mais je ne peux pas verifier via le panneau de config d'XP ? La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
si il ne sont pas branchée a la carte mere je doute serieusement que windows les detecte ... peut pas faire de miracle non plus.
le mieux serait que tu ouvre ta tour et que regarde si ya pas des cable qui se balade ... c un cable assée fin 2.5 mm² generalement la gaine et blanche.
|
il faut le connecté a la carte mere pour que ca marche ! regarde sur le livre de la carte mere !! c'est pas dur a faire , moi j'y suis arriver et je l'ai fait tout seul donc tu dois pouvoir le faire.
|
slt !
tu regarde dans le livre USER GUIDE. apres il doit il avoir un chapitre CONNECTORS. puis tu regarde si il y a un sous chapitre usb connector . ( usb910 usb78 usb56) si tu trouve ne le fais pas avec le pc allumé quand meme !! et logiquement tu dois pouvoir le brancher sur ta carte mere. moi j'ai une Esus M2N-E. |
|
| 01/03 16h36 | Le meilleur boîtier du monde ? | Matériel/Hardware | 19/04 20h08 | 5 |
| 20/05 23h33 | Votre avis meilleurs jeux avions simu-arcade | Jeux vidéos | 13/02 18h48 | 2 |
| 19/01 20h13 | Avis sur 2 boitiers SVP | Matériel/Hardware | 19/01 21h05 | 3 |
| 17/12 22h46 | Avis sur le meilleur anti-Virus !!!! | Virus/Sécurité | 09/11 20h55 | 45 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie |