Jouer en réseau local à MW3

Résolu/Fermé
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 24 nov. 2011 à 09:47
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 24 nov. 2011 à 12:39
Bonjour à tous, je viens d'acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j'aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absolument pas comment m'y prendre.

D'autre part, dans le jeu il est possible de choisir quel serveur on veut rejoindre mais la encore j'ai un gros problème puisque les classes perso sont différentes si on préfère choisir son serveur plutôt que de se faire placer sur un serveur par le jeu (il faut donc les paramétrer dans partie privée mais je me retrouve donc avec toutes les armes débloquées, accessoires etc..) Je trouve ça vraiment nul, je préfère tout débloquer au fur et à mesure que je monte en niveau.

Voila j'espère avoir été assez clair et que l'on pourra me venir en aide, merci d'avance à tout le monde !

2 réponses

Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 5
24 nov. 2011 à 12:13
Merci de ta réponse M1 Abrams mais j'ai accès aux classes perso sur les serveurs privés mais tout est déjà débloqué c'est pour ça, je ne comprend pas :(
4
ah! je n'ai jamais joué en server privé mais j'imagine que tu ne peux pas gagner d'XP ni monter tes armes. C'est peut etre pour ca que tout est débloqué
0
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 5
24 nov. 2011 à 12:39
C'était possible dans le premier MW ainsi que dans le World At War :/
De mieux en mieux tout ça quand même - -

Enfin bref merci beaucoup pour ton aide M1Abrams !
0
Bonjour,

c'est normal que tu n'ai pas accès aux classes perso sur les servers privés, c'est pour éviter de tricher.
Pour le réseau local, je sais pas du tout dsl..
1