Rechercher : dans
Par :

Mise à jour du pilote

Dernière réponse le 10 sep 2006 à 19:05:46 Patacrac, le 10 sep 2006 à 10:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans gestionnaire de périphériques>Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM
je dois remettre à jour le pilote .
J'ai remarqué la croix et j'ai suivi les instructions pour remettre à jour ce pilote mais j'ai obtenu dans l'assistant de mise à jour la réponse suivante:
Impossible de continuer l'assistant de mise à jour
Je vous pécise que le périphérique est activé
Je remercie vivement l4internaute qui pourra me venir en aide
Merci pour votre réponse à+ Patrice

Meilleures réponses pour « Mise à jour du pilote » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile Voir Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

Lulu69, le 10 sep 2006 à 18:20:04

Salut

Tu dois certainement installer le pilote et non remettre à jour le driver correspondant

Réinstalle le pilote qui te pose problème avec le CD fourni .

Si tu n'as plus le fameux CD

Telécharge everest ici:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10938s,00.htm

Everest est un programme qui te permets de connaitre la config de ta machine, et tu pourras connaitre le constructeur des différents conposants de ton pc.

Ensuite dirige toi vers tous les drivers ici:
http://www.touslesdrivers.com/

Tu n'as plus qu'à telécharger le pilote et à l'installer

Amicalement

95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

2

Patacrac, le 10 sep 2006 à 18:56:34

Bonjour,
Merci pour votre attention!
Vous m'avez très bien aiguiller, je vous remercie vivement
Problème résolu
à+, Patrice.

Répondre à Patacrac

3

Lulu69, le 10 sep 2006 à 19:05:46

Heureux d'avoir contribué à résoudre ton problème.

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69