Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mentions légales dans pied de page wordpress [Résolu]

Tiheni 3Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription 16 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 11:50
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress.
J'ai la version 3.2.1 de wordpress et le thème iThème2
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conseiller sur la marche à suivre pour y arriver ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fabrice
Lire la suite 

Mentions légales dans pied de page wordpress »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
édites le fichier footer.php et places un lien vers la page que tu auras créée auparavant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour bg62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Excuse moi, c'est moi qui n'est peut-être pas été très clair dans ma demande.
En fait je sais qu'il faut éditer le fichier footer.php, mais c'est justement là que j'ai un problème. je ne sais pas comment le faire.

Ce que je voudrais savoir c'est où dans le fichier.php (car j'ai toujours peur de toucher ces fichiers quand je ne m'y connais pas) mettre le lien vers la page que j'ai créée. Et ce lien, est-ce bien l'adresse de la page que j'ai créée, genre : http://www.... ?

Merci d'avance pour ton aide.

Fabrice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas dans le thème de ton blog et tu peux éditer tous les fichiers qui y sont, donc footer.php, pour y apporter des modifications :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK je suis allé ds "Apparence", puis dans "Editeur" et enfin sur "Pied de page" (footer.php)

Là j'ai donc ma page de codes.

Ma question serait donc de savoir où mettre mon lien dans cette page.
Sachant que le lien sera : http://www.formation-marketing-sur-internet.com/mentionslegales.html, et que j'aimerais que ce qui s'affiche sur le pied de page soit : Mentions Légales.

Merci encore pour ton aide

Fabrice
bg62- 26 nov. 2011 à 15:22
tu y mets un lien genre :
<a href="http://www.unesourisetmoi.info/" title="fonds d'écran">fonds d'écran</a>
en adaptant avec tes 'mots' ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup bg62, ça marche. Bon je l'ai mis vers le vas de la page de codes, ne sachant pas où le mettre exactement et ça s'est bien mis dans le footer là où je voulais.

Encore merci pour ton aide

Fabrice
bg62- 27 nov. 2011 à 11:09
alors tant mieux ;)
n'oublies pas de mettre le post en "résolu", merci
Tiheni - 28 nov. 2011 à 11:05
Pas de problème, mais comment fait-on pour le mettre en Résolu ?
bg62- 28 nov. 2011 à 11:50
tout en haut "marquer comme résolu"
;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mentions légales dans pied de page wordpress » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?