|
|
|
|
Posté par
Worglya, le dimanche 10 septembre 2006 à 01:47:56BONSOIR
le premier fichier fais le analyser ici: http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html pour l'autre fais ça pour regler le probléme: Alors ceci; C:\System Volume Information\_restore indique que ta restauration du systeme etait infecté ou est infecté, pour être sûr, nous allons créer un point propre. Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du systeme" ¤ coches la case "desactiver la Restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer" ¤ decoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok". Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre: Clic sur "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils système", "restauration du système", choisis "créer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, cliques sur "créer" puis "ok". Voilà, maintenant le point de restauration est créer si un jour tu décides tu pourra revenir en arriere à la date que tu l'as créer donc à ce jour; en fesant la marche arriére tu pourra remettre ton ordinateur à la date ou l'on à créer ce point de restauration mais tu perdra les modifications que tu aura faites entre deux. *C'est en forgeant que l'on devient forgeron* |
mais les fichiers sont dans virus vault est ce que je dois les remettre à leur place pour les envoyer à virustotal? sinon, comment je fais. parcourir... pis je vais où? mon dieu que je suis nulle en informatique. J'ai fais le nouveau point de restauration, au moins.
|
quand je recherche , yvaxrhisw.exe, on me le trouve dans C:\WINDOWS\Prefetch et virustotal ne trouve rien pour celui la. t'es sur que je peux vider ma vault? les 2 fichiers?
|
merci beaucoup de ton aide. genial ce forum, réponses ultra rapides
|
bonjour j ai un gros probleme avec ce virus Crypt . je ne peux plus acceder au disque dur il me dit choississez un mode pour parcourrir . j ai analyser avec avast! et aparament ilne detecte plus de virus mais dernierement apres j ai encore recu un autre virus du meme type dans C:\System Volume Information\_restore{AAF886C3-5FA1-4DB1-85. je ne peut plus donc naviguer HHEEELLPPP plz. |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 06/12 22h42 | Virus WIN32/CRYPTEXE détecté par AVG | 24 |
| 11/12 18h14 | Help ! Win32 / crypt.exe a tout planté !!!! | 7 |
| 03/11 05h15 | Connexion impossible après win32/crypt.exe | 0 |
| 10/10 10h19 | Cher virus Win32/CryptExe | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |