Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Où télécharger Red Hat 8.0?

boetsy 6Messages postés 9 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2006 à 10:32
Bonjour,

J'ai enfin décidé de vraiment me mettre à Linux. Pour cela, je souhaiterais installer Red Hat 8.0 sur un PC mais je ne trouve pas de site où le telecharger sur internet. Bien sur, je suis pas aller chez les antiquaires :) . En fait, je voudrais cette distribution car j'ai un bouquin qui l'explique en détails (Linux pour les n...:) )

Merci de m'aider à passer cette première difficulté...,

S.B

PS: les sites indiqué dans les anciens ne fonctionnent plus.
Lire la suite 

Où télécharger Red Hat 8.0 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ftp://ftp.uni-bayreuth.de/pub/linux/redhat/linux/8.0/fr/iso/i386

;-))
boetsy- 9 sept. 2006 à 23:37
Merci Jipicy,
Il y a 6 icones, dois-je toutes les graver puis faire booter sur le numéro 1?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-

Alors il y a effectivement 5 CD (le fichier MD5SUM c'est pour contrôler l'intégrité des téléchargements, voir md5sum verifier l integrite des telechargements).

Je pense qu'avec les trois premiers CD ça devrait suffire, les 2 derniers contenant les sources si je me souviens bien ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourquoi redhat 8.0 ??
C'est complètement obsolète,

Le projet fédora core a pris la suite
et en est déjà à sa version 5 et bientôt 6 vers le 11 octobre 2006,
voir ici :
http://fedoraproject.org/wiki/Core/Schedule

A+.
jipicy- 10 sept. 2006 à 10:32
Salut,

Pourquoi redhat 8.0 ?

Parce que comme l'a expliqué boetsy dans son message initial, je cite : "En fait, je voudrais cette distribution car j'ai un bouquin qui l'explique en détails (Linux pour les n...:) ) ".

;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où télécharger Red Hat 8.0? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?